Salut à tous ! (Kyoshi)

Tout est dans le titre...
Kyoshi
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Kyoshi » Mer Oct 02, 2013 9:05 pm

Bonjour,

Il me semble qu'il faut se présenter quand on est nouveau donc...
Je suis Kyoshi (non non c'est pas mon vrai prénom), j'habite en suisse (p'tit suisse va !), et je suis ici pour discuter d'un de mes passions, les LEGOs (sans blagues !? ).

Mes passions, tant qu'on y est, sont Minecraf* (jeu vidéo), le violon, les LEGOs, et d'autres choses...
Je ne sais pas trop quoi dire, peut-être que je MOC 'a little', et que je lis ce forum depuis... très longtemps.

J'ai remarqué que vous êtes très stricte au niveau de l'orthographe ( ça me change de ces forums de 'kikoos' qui écrivent en SMS), et je ne suis pas un pro en la matière, il faut l'avouer :/
Je ferais de mon mieux.

Mon intérêt est les Technics, les SW ne m'intéressant pas / peu.

Voilà, je vais m'arrêter avant de me mettre à dire des détails sans importance (pour vous).

Au plaisir de vous revoir sur le forum !

Kyoshi

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Mer Oct 02, 2013 10:38 pm

Bienvenue à toi, Kyoshi...et ne t'inquiète pas du niveau de ton orthographe et de ta syntaxe, tu pourras donner des leçons à certains membres du fofo ::D:

Sinon n'hésite pas à nous monter des photos de ta collection dans la section adéquate ;)
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Oct 03, 2013 5:43 pm

Bienvenue "p'tit suisse" ! :hello:

Tu MOCe en technic ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Kyoshi
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Kyoshi » Jeu Oct 03, 2013 6:59 pm

Yep, je compte participer au concours d'ailleurs. Mais je ne MOC pas très bien pour l'instant :p


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités