Présentation Ironbug

Tout est dans le titre...
Ironbug
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Ironbug » Dim Sep 15, 2013 6:41 pm

Hey!! salut à tous ! ^^

Je me présente je m'appelle Bastien j'ai 15 ans et mon truck a moi c'est les lego. Je joue à ça depuis que je suis tout petit et j'adore ça. J'ai quand même un petit faible pour les légo Star Wars mais les lego technique j'aime bien aussi. je me suis inscrit sur ce forum pour me perfectionner en m'inspirant des conseils des plus expérimenter. @+ Ironbug

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 15, 2013 8:06 pm

Après quelques "négociations" avec ton frangin, j'ai débloqué les comptes.
Il n'est quand même pas très malin de rameuter la famille en douce où tout laisse à penser que c'est du multinick. :oops:

Je me rappelle le cas de Brickpirate. C'était arrivé pour un membre dont certains de ses amis l'avaient soutenu en masse, ça avait complètement pourri le vote (et fait un scandale, normal).

Bon, bienvenue à toi. :hello:
En espérant que tu sauras apporter des messages dignes d'intérêt comme ton frère, et que tu ne viens pas là juste pour rapporter un vote et repartir.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Sep 15, 2013 8:36 pm

Bienvenue ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités