Berry : Comment dire, heureux d'être là !

Tout est dans le titre...
Berry
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Berry » Dim Sep 15, 2013 4:25 pm

Bonjour à tous,
Tout d'abord chapeau bas pour le forum et la section review, de loin ce que j'ai trouvé de mieux.

Je scrute les review par pure nostalgie depuis 6 mois maintenant, et je ne voyais pas trop l'intérêt d'adhérer au forum.
Mais le virus M'ayant rattrapé quand j'ai ressorti la vieille caisse de briques du grenier n'a pas encore trouvé de vaccin assez puissant.
Donc je m'intéresse un peu à la communauté "légo" et je me rends compte que c'est assez violent le nombre de fans existants, d'où mon inscription.

voilà je m'appelle Ludwig (oui Berry pour un belge, ça voudrait dire que mes parents ont beaucoup regardé la télé) j'ai 32 ans et je suis technicien informatique depuis 10 ans. (indépendant depuis Janvier 2013)
Je me suis lancé également dans l'intégration audiovisuelle.
Je vis en Belgique dans la région de Philippeville (pas loin des Ardennes), là où les vaches ont remplacé les coq pour le réveil matin une fois...

J'ai basculé vers le côté obscur du Légo pour mon plus grand plaisir à l'age de 6 ans avec comme premier set le 8852. Haaaaa ce bon vieux robot au regard vitreux.
C'est son originalité qui m'a donné envie de persévérer dans la branche technics jusqu'à mes 16 ans.
les 8660, 8868, 8880, 8480, 8862, et autres divers petits sets sont venu compléter ma collection de jouets.
Mais mon petit frère, une sorte de Gozilla en puissance me forçait souvent à devoir les remettre en état (pour mon plus grand plaisir dissimulé) et l'âge étant, je me suis détourné de cette activité.

Il y a 6 mois j'ai craqué. J'ai fait le point sur ma vie : Indépendant, une femme, 1 gros chien, 2 chats, 1 maison, projet bébé, fin de mois bouclées, la santé. Mais que me manque t-il pour parachever ce bonheur ?
Ben oui, recommencer une collection, EVIDEMMENT !!!