Whiplash

Tout est dans le titre...
Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mer Juin 18, 2008 11:14 am

Bienvenue, si ca continue on pourra ouvrir une rubrique system :)

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Juin 19, 2008 12:54 am

Bienvenue à toi ! sympa ta collection, si tu recherches des pièces space, j'ai peut etre de quoi faire ton bonheur :)

en effet une rubrique system serait sympa, et je crois en la phrase "petit forum deviendra grand" , donc je pense que ça arrivera un jour ;)

et pour ma part, ma chérie aussi aime bien la brique, elle m'a même aidé à monter des modèles, me chercher des pièces etc... encore un chanceux vous pourrez dire lol

Avatar de l’utilisateur
Whiplash
Level 3
Level 3
 
Messages: 41
Localisation: Le Mans

Messagepar Whiplash » Jeu Juin 19, 2008 9:32 am

tony_st170 a écrit:Bienvenue à toi ! sympa ta collection, si tu recherches des pièces space, j'ai peut etre de quoi faire ton bonheur :)

en effet une rubrique system serait sympa, et je crois en la phrase "petit forum deviendra grand" , donc je pense que ça arrivera un jour ;)

et pour ma part, ma chérie aussi aime bien la brique, elle m'a même aidé à monter des modèles, me chercher des pièces etc... encore un chanceux vous pourrez dire lol


Merci !! mais ma collection est loin d'étre terminée !! erfffff !! donc effectivement je suis en recherche incessante de piéce space => MP


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités