Bonjour à tous ! (Seb30)

Tout est dans le titre...
Seb30
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Seb30 » Mer Avr 03, 2013 12:42 am

Salut à tous,

Sébastien, 30 ans, en couple, une fille, originaire de la région lyonnaise mais expatrié près de Nîmes pour des raisons professionnelles, voilà pour ce qui est de l'état civil. Côté professionnel, je suis technicien de maintenance avionique, je travail au groupement d'hélicoptère de la Sécurité Civile sur EC145.
Beaucoup d'occupations, entre le boulot, la famille, la maison, la pêche des carnassiers d'eau douce aux leurres, j'ai pratiqué l'aéro-modélisme durant de nombreuses années puis délaissé les terrains quand j'ai commencé à travailler et à devoir bouger. Je reste avant tout passionné par tout se qui est technique, surtout si ça vole, et ça depuis ma plus tendre enfance.
J'ai donc eu mes premières boites de lego technic il y a bien longtemps mon premier set le 8064 puis 8835, 8838, le fameux hélico rouge 8856, et bien d'autres qui dorment à quelque part chez mes parents, une mission SAR est prévue... pour retrouver ces références et réveiller en moi de lointain s souvenirs, j'ai du associer le mot vintage à ma recherche et c'est là que j'ai pris un coup de vieux !
Tout récemment mon p'tit frère (qui vieillit aussi) a réinvesti dans le lego technic avec 3 set 8081, 9397 et 9398 qui m'ont fait conquis: j'ai replongé et ai craquer pour, vous l'auriez deviné, le 9396...
Moi qui n'avais pas touché un lego technic depuis p'être 15 ans je dois dire que le changement est frappant, beaucoup de très beaux modèles sur lesquels j'espère pouvoir échanger avec vous.
Au plaisir de vous lire.


Sébastien.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mer Avr 03, 2013 4:44 am

Salut Seb,
Plaisir de te voir sur ST et savoir que je ne serais plus le seul de la sécurité civile. Donc la BASC va bien à Garon alors.