Hugolin

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Jeu Fév 28, 2013 10:27 am

Bonjour,
voila je m'appelle Hugues , j'ai … 38 ans ( quoi? 38?…déjà… j'ai beau le savoir ça fait drôle de l'écrire…).
J'ai commencé les lego … heu, il y a longtemps, je croit que j'ai du être bercer dans une poussette en lego.
De mes première set, je me souvient du 918 de la série Space dont j'ai encore pas mal de pièce et du 854, un petit kart en Technic.

Hélas j'ai pas mal bouger…, enfin hélas pour ma passion des lego, pour le reste c'était plaisant. Il y a quelques années je me suis enfin poser et les lego sont ressortis de mes cartons, très vite rejoins par de nouveaux set.
En fait c'est un peu ma copine qui m'a fait rechuter avant cela en m'offrant pour rire un petit sous marin (le 4792) car j'était plongeur professionnel à ce moment la, elle s'en mord encore les doigts je crois, lol.

Je suis tomber un jour sur votre forum , et je me rend compte que je viens assez régulièrement y faire un tour, du coup l'inscription semble être la moindre des politesses.
Je vais essayer de poster au moins une de mes créations dans les deux thèmes mais je promet rien car je manque hélas de temps, ma conscience (ma copine) me rappelant assez souvent qu'il y a plus urgent.

A bientôt sur le forum.
Image

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Fév 28, 2013 10:47 am

:hello: Bienvenu sur le forum.
N'écoutes pas ta conscience (enfin, pas plus que d'une oreille distraite ;) ) et n'hésites pas à nous présenter tes créations.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Fév 28, 2013 4:13 pm

:hello: sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Fév 28, 2013 6:04 pm

Soit le bienvenue sur ST :hello:

Pour être Fan et surtout de LEGO, il n'y a pas d'âge.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Fév 28, 2013 9:15 pm

Donc tu as replongé dans les lego quoi... :lol:

Bienvenu sur ST :hello:

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Ven Mar 01, 2013 8:32 am

Effectivement , (re)plongée , profonde et sans palier.

DanSto a écrit:N'écoutes pas ta conscience

Ben , je fait comme tout le monde , je me dit que je devrait pas , mais je le fait quand même ,lol
Et puis en plus les enfants adore mes truc et bidules donc ça les occupent ce qui arrange tout le monde.

merci pour votre accueil :)
Image

Avatar de l’utilisateur
toto2044
Level 3
Level 3
 
Messages: 36

Messagepar toto2044 » Jeu Mar 07, 2013 1:46 pm

Salut et bienvenue sur ST :D .
Salut les gens ! Et bons légos !!!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mar 07, 2013 2:37 pm

Hugolin a écrit:Je suis tomber un jour sur votre forum , et je me rend compte que je viens assez régulièrement y faire un tour, du coup l'inscription semble être la moindre des politesses.


Bienvenu à toi, heureux de lire de tels mots dans ta présentation. 8)

Hugolin a écrit:Je vais essayer de poster au moins une de mes créations dans les deux thèmes mais je promet rien car je manque hélas de temps, ma conscience (ma copine) me rappelant assez souvent qu'il y a plus urgent.


... c'est toujours plus urgent ailleurs quand ça ne les intéresse pas. Ressers lui le plat quand il s'agira de te cogner les magasins avec elle. ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Juil 16, 2018 5:54 pm

Salut,
Petit déterrage pour vous informer de ceci :
Je suis inscrit sur les deux principaux forum lego technic depuis plusieurs années et j’essai autant que possible d’amener un contenu different sur chacun : Work In Progress sur BT et MOC fini avec une jolie présentation sur TL.
Mais voila, je manque de temps et du coup je ne vais publier que sur un seul forum à l’avenir (voir même peut être me contenter de mes vidéos sur youtube).
Bref il a fallu choisir… et après avoir pas mal tergiversé, j’ai fini par faire ça à pile ou face.
(J’ai parfois recours au hasard pour des décisions sans importances majeurs. Exemple : deux films à aller voir mais qu’une soirée à y consacrer).

Et c’est tombé sur BT.
Je ne publierais donc surement plus mes moc sur TL à l’avenir.
Je reste à l’affût de toutes les jolies créations publiées ici et ne me priverais pas de les commenter si l’occasion ce présente.

p.s. :
Ne voyer aucune malice de ma part, ma démarche n’est rien d’autre que de la politesse : j’ai réellement tiré à pile ou face.
:)
Image

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Juil 16, 2018 6:08 pm

Que peut on rajouter ?
A bientôt en Expo ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Mar Juil 17, 2018 2:27 pm

La seule expo assez près de chez moi c’est Fan de brique à Bordeaux.
J’étais super content de voir que ça revenait cette année, et tout de suite après super déçu car je ne serait pas en métropole à ces date là…
Dommage. :pamafote:
Image


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités