Présentation de Heligo

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Asmodeus
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Saint Laurent Du Var (06)
Âge: 42 ans

Messagepar Asmodeus » Lun Fév 11, 2013 11:32 am

Bien le bonjour ami du 06.
je suis de Saint Laurent du Var pas bien loin de chez toi surement , je sais tout comme toi que les lego est une passion qui coûte cher !!!
En revanche un set comme le 9396 est intéressant pour le prix qu'il coûte dans les 70 euros je pense que c'est un bon prix.
Mais je te donne un exemple j'ai construit un moc basique le van A Team présenté dans la section les perles rares du net.
J'ai environ 7000 pièces lego technic, c'est pas énorme mais j'ai quand même du choix et bien rien que les pièces manquantes m'ont coûté dans les 50 euros pour environ 350 pièces.
Alors sans vouloir te saper le moral je pense que tu vas devoir mettre un peu de sous de côté si tu veux réaliser le rêve de ton fils.

à très bientôt sur le forum

Heligo
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: 06
Âge: 46 ans

Messagepar Heligo » Lun Fév 11, 2013 1:45 pm

Salut didier!
didiert3048 a écrit:Salut,
Désolé heliograph, je suis Réunionnais mais juste pour trois ans. je pars là au mois d'aout pour revenir en métropole. Mais ma belle soeur est d'origine réunionnaise et il Lui reste de la famille au tampon.

Alors " presque cousin"


Ben oui! Cousins par Alliance!

Asmodeus a écrit:Bien le bonjour ami du 06.
je suis de Saint Laurent du Var pas bien loin de chez toi surement , je sais tout comme toi que les lego est une passion qui coûte cher !!!


Salut Voisin, je suis avenue sauvaigo ( les hélicos de la Sécurité civile se posent à Tzanck!)

je suis d'accord avec vous le set 9396 est intéressant mais il va falloir convaincre madame de sortir 70€ et là pour dire vrai on est plutot à sec.... donc...

Dans tout les cas vu l'évolution du marché des légos en général et des technics en particuliers, leurs cotes ne fait qu'augmenter avec le temps : c'est de l'investissemnt de type Art! donc autant acheter au fur et à mesure, tant que les produits sont courants et à un prix "raisonnable"...


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités