Présentation de Yeteekma

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Yeteekma
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Yeteekma » Lun Fév 04, 2013 6:53 pm

Bonjour à tous,

Voilà j'ai découvert votre forum et site web il y a deux ou trois mois environs et j'aime beaucoup ce que je vois et ce que lis.

Je suis dans la région parisienne et j'ai 26 ans (bientôt 27). Je travaille en tant que développeur d'application.

Quand j'étais gamin j'avais une grosse quantité de Lego quel qu’il soit.
Je me souviens de certain Technic que mes parents mon offert et que j'adorais.

Cet été 2012 je suis allé faire un tour dans un Toys'R'Us et je suis tombé sur le set #8068 Rescue Helicopter et j'ai craqué.

Depuis je me suis remis vite fait au Lego Technic et j'avoue avoir été surpris que beaucoup d'adultes était passionné pas ces petites briques.

Depuis ma collection à un peu grossit.
Je possède donc le #8068 Rescue Helicopter, le #9392 Quad, le #9394 Supersonic, le #8070 Supercar et le #42002 L'aéroglisseur et set Creator mais je ne me souviens plus de la référence.
De toute façon je vais poster une photo de famille de la collection dans l'espace approprié, dans les collections.

J'espère passer du bon temps avec vous et que vous acceptez un petit nouveau dans votre communauté.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Fév 04, 2013 11:10 pm

:hello: sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Lun Fév 04, 2013 11:13 pm

Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Fév 05, 2013 9:24 pm

Yeteekma a écrit: j'avoue avoir été surpris que beaucoup d'adultes était passionné pas ces petites briques.



A chaque fois que je passe au rayon construction des magasins de jouets ( donc Lego ), j'ai toujours l'occasion de discuter avec au moins un personne qui a la trentaine bien passée de nos chères briques.
Comme quoi, on ait plus nombreux que ce que l'on croit.

Bienvenue sur ST :hello:

Avatar de l’utilisateur
Yeteekma
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Yeteekma » Ven Fév 15, 2013 4:40 pm

Merci de votre accueil.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Fév 15, 2013 4:45 pm

Bienvenu sur ST :hello:

Yeteekma a écrit: j'avoue avoir été surpris que beaucoup d'adultes était passionné pas ces petites briques.


oui, et on s'étonne que les prix s'envolent ... :/ :lol:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités