Présentation de hugsant78

Tout est dans le titre...
hugsant78
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 46 ans

Messagepar hugsant78 » Ven Jan 18, 2013 11:55 am

Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum. Cela fait bien 20 ans que je n'avais plus touché aux lego technic.
Je vis en Mayenne et depuis 3mois je redécouvre les joies de construire des lego.
À bientôt

Avatar de l’utilisateur
nicodu28
Level 5
Level 5
 
Messages: 137
Âge: 25 ans

Messagepar nicodu28 » Ven Jan 18, 2013 9:02 pm

Bienvenue sur le fofo :hello:

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Ven Jan 18, 2013 10:32 pm

:hello: sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Dujeet
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Localisation: Verdun
Âge: 25 ans

Messagepar Dujeet » Sam Jan 19, 2013 12:32 pm

Bienvenue à toi :salut:
"je n'ai pas échoué, j'ai eu 10 000 idées qui n'ont pas marchés" Benjamin Franklin

Mon Youtube : http://www.youtube.com/user/dujeet55
photo de profil prise au Bourget ;)

hugsant78
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 46 ans

Messagepar hugsant78 » Jeu Fév 28, 2013 9:48 pm

Bonsoir !! :D
A la vue des autres présentations que je n'avais pas pris le temps de bien observer, je me suis rendu compte que la mienne était plutôt, comment dire, un peu "juste".
Je me prénomme donc Hugo, j'ai 35 ans et je suis profession libérale dans le secteur de la santé. Je vis donc en Mayenne depuis un peu plus de 4 ans. À la base je suis de Lyon où j'y ai vécu une bonne vingtaine d'années.
Les Légo Technic ont occupé une bonne partie de ma "jeunesse" :papylol: puis après le "trou noir" pendant un peu plus de 20 ans. Puis je m'y suis remis il y a environ 6 mois et depuis j'ai également découvert les légo SW qui sont tout aussi intéressants.
Je m'excuse par avance de certaines questions qui pourraient paraître simplistes pour les plus expérimentés d'entre vous (cf topic sur les différents sets millenium faucon...) mais je suis en pleine (re)découverte du monde Lego et je n'ai pas encore tous les réflexes.
À bientôt j'espère . :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Fév 28, 2013 11:05 pm

tu as déjà eut le "bon réflexe" de parcourir le forum et de compléter ta présentation :clap:

Bienvenu en tout cas ici :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités