Présentation de tangotii

Tout est dans le titre...
tangotii
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Âge: 28 ans

Messagepar tangotii » Ven Jan 04, 2013 11:54 am

Bonjour à tous, amis setechniciens!
Après avoir passé quelques mois à regarder votre forum régulièrement, à baver devant les annonces de nouveaux sets, et même encore plus devant vos MOCs incroyables, j'ai enfin décidé de franchir le pas, et de m'inscrire pour en apprendre plus sur les lego.
Afol depuis quelques années maintenant (6-7 grosso modo), j'ai commencé avec un vieux set (l'hélicoptère 8812) retrouvé au grenier que l'on m'avait offert à ma naissance pour mes huit ans. Et de fil en aiguille, j'ai continué, avec toujours plus de rage, de pension et d'envie.
Mais ça, c'est pour mon passé lego. Alors continuons dans le présent avec ma présentation. Et bien voila, je m'appelle Bastien, j'ai 17ans, je suis en terminale S, option maths pour ne rien vous cacher. Mon projet dans la vie, c'est d'être ingénieur en mécanique aéronautique. Je vis dans le sud-est, à Draguignan (Var, 83).
Dans la vie, mes passions sont les lego, (normal vous allez me dire), le vélo et le tennis pour les sports, l'aéronautique (heureusement! ::D: ), les maquettes d'avion de chasse (j'en ai 3 pour l'instant) et d'hélicoptère (une seule), j'aime également bien la photo, même si mon APN n'est pas extraordinaire, , regarder de films, surtout au ciné, le poker et le taro pour le fun, et je m’intéresse à la technologie un peu en tout genre.
Je me suis assez récemment acheté l'excavatrice 8043, et j'attend avec impatience la sortie des nouveaux sets de cette été, surtout la grue mobile.
Je n'ai pas fait beaucoup de MOCs, seuls deux ou trois sont à mon actif. Je ne crois pas avoir trop de photos malheureusement, et ils ont déjà été démontés. De plus, je ne suis pas très doué dans cet exercice plus difficile qu'il n'y parait, peut-être n'ais-je pas la bonne méthode. Mais c'est aussi pour ça que je suis ici, pour apprendre.