VToine

Tout est dans le titre...
VToine
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar VToine » Jeu Déc 27, 2012 7:23 am

Bonjour,

J'ai adoré jouer avec mes Lego Technic lorsque j'étais enfant. Mon premier set a été le chariot élévateur 850, puis plus tard la fameuse voiture 8860, entre autre (pour ceux qui ont connu et qui se souviennent)... Beaucoup de bon souvenirs avec ces sets.

En grandissant j'ai progressivement arrêté pour remplacer par la vie de famille, le travail et le sport. Mais je ne manque jamais d'aller jeter un coup d'oeil dans le rayon Lego Technic des magasins de jouets qu'il m'arrive de fréquenter. Avec un peu de nostalgie je peux le dire.

Un soucis de santé m'a obligé à arrêter le sport, je me suis donc dis que ce serait l'occasion de renouer avec mes "premières" amours. Voilà la raison de mon arrivé sur ce forum.

Je n'ai aucune prétention de valeurs techniques quant à mes futures créations, j'ai juste envie de me faire plaisir.

Bonne journée à toutes et à tous

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Déc 27, 2012 9:56 am

Bienvenu sur le fofo.

VToine a écrit:j'ai juste envie de me faire plaisir.


On est tous la pour ça principalement je crois. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Jeu Déc 27, 2012 10:40 am

Bienvenue sur ST :hello: !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités