Pempam

Tout est dans le titre...
pempam
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Rodez

Messagepar pempam » Jeu Déc 27, 2012 1:43 am

Bonjour,je m'appelle Fred,Ruthenois(12)et j'ai 31 ans,voila déjà quelques jours(un bon mois) que je lis les posts de votre forum et que je suis littéralement sur le c.. quand je vois certains Mocs.
Depuis que j'ai découvert ce site j'ai ressortie ma boite de lego et par bonheur nombreux sont ils même si je ne possédais que 2 pauvres technic,un kart(1972) et un super camion robot (8852).
Ma femme étant aussi folle que moi(on collectionne les consoles) je me suis décidai de lui offrir un magnifique lego(10220):un combi ww de toute beauté et qu'elle fut ma surprise quand moi j'ai trouvé l’excavatrice 8043 dans mes cadeaux.
Voila le pas était franchie,j'étais obligé de venir m'inscrire,pour aller plus loin.
Euuuh dite moi!!! Les technic c'est une maladie du trentenaire ou c'est juste une impression que j'ai eu en lisant certain poste?

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Déc 27, 2012 4:57 am

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Jeu Déc 27, 2012 10:15 am

Bienvenue à toi Fred :)
Les Lego ne sont pas qu'une maladie de trentenaires, certains membres peuvent en témoigner.
Par contre, je crois que c'est incurable...
En ce sens, vous avez la chance d'être un couple de malades :lol:
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Jeu Déc 27, 2012 10:40 am

Bienvenue sur ST :hello: !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Jeu Déc 27, 2012 1:26 pm

Soit le bienvenu sur le forum!

pempam a écrit:Euuuh dite moi!!! Les technic c'est une maladie du trentenaire ou c'est juste une impression que j'ai eu en lisant certain poste?

C'est bien une maladie du trentenaire, incurable qui plus est...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 27, 2012 1:41 pm

Salut Fred ! Soit le bienvenu !

Les Technic, je sais pas si c'est un maladie ou quoi que ce soit. Je sais juste que c'est de la balle.
Les premières images des nouveaux sets font saliver... Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

pempam
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Rodez

Messagepar pempam » Jeu Déc 27, 2012 9:20 pm

merci à tous

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Déc 27, 2012 11:26 pm

Salut à toi. Tu sais que tu es un veinard que bien des hommes t'envient (et j'ai la même chance) : ton épouse aime aussi les légos "de grands" et du coup, c'est 'achment moins dur pour en acheter (du moment qu'on peut, mais ça c'est un paramètre de temps, alors que le premier, l'épouse, c'est une autre paire de manche... lol)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités