Bonjour à tous ! (Nurtannor)

Tout est dans le titre...
Nurtannor
Level 1
Level 1
 
Messages: 1
Âge: 45 ans

Messagepar Nurtannor » Mer Déc 05, 2012 9:15 pm

Bonjour à tous.

Je me prénomme Alexandre, j'ai 33 ans et j'habite à Montgeron ( en région parisienne).
J'ai découvert le site en visionnant la vidéo du VENATOR de Iomedes ( grand respect pour le travail de titan qu'il a effectué), sur le site Semageek.
Je me suis mis a parcourir votre site et les discussions affiliées et je me suis dit que cela ne pouvait pas être une mauvaise occupation. :D

Les legos c'est toute une partie de ma jeunesse, le plus gros LEGO technic que j'ai eu était une pelleteuse excavatrice, a piston par pompe manuelle.
Mais depuis avoir vu les maquettes que réalise certain d'entre vous j'ai les doigts qui me démangent de me mettre à assembler à tout va.

Donc considérer moi comme un débutant, qui au début fera des montages classiques ( en gros ce que l'on trouve dans le commerce), mais je en désepere pas un jour arriver à créer et reproduire des choses qui me plaisent.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Mer Déc 05, 2012 9:16 pm

Bienvenue sur ST :hello: !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mer Déc 05, 2012 9:49 pm

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Déc 05, 2012 11:19 pm

Salut à toi et bienvenido :resp: Heureusement que Montgeron, tu précises ou c'est, car ça ne sonne pas du tout parisien :col: mais plutot un genre lotetgaronnesque ou gersonien :fume:

Bah moi aussi, les légos, je ne pensais pas du tout que ça allait m'intéresser à ce point quand je m'y suis remis pour chercher quelques trucs sympa pour jouer avec ma grande (et y avoir de l'intérêt) et puis les petits à présent. Même celui de 2ans n'est plus très attiré par les duplo depuis que Pôpô a ramené de quoi se faire plaisir (tout une caisse trouvée, gratuitement, là où elle avait été jetée)

Et c'est vrai que ce site avec ses reviews de haute voltige donne envie d'aller plus loin dans les engrenages 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Jeu Déc 06, 2012 12:43 pm

Bienvenue sur le forum Alexandre! :hello:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités