Yavan

Tout est dans le titre...
yavan
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar yavan » Mar Déc 04, 2012 6:10 pm

BOnjour

Je m'apel Alexis, j'ai 30 ans et je me suis pris récemment d'une envie de refaire des Lego Technic en me balladant dans le rayon jouet chez Leclerc !!

J'ai donc craqué sur le set #9395, je me suis amusé comme un petit fou à le monter !

En faisant une petite recherche sur le web pour voir ce qui se faisait en Lego technic, je suis tombé sur la présentation du #8258 sur ce site , ce qui m'a donné envie de m'y inscrire.

Depuis que j'ai vu ce #8258, j'en rêve la nuit, je suis donc à la recherche de ce camion soit neuf à bon prix, soit tout simplement d'occaz, ca ne me gène pas tant qu'il est complet.

MErci et à bientot

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Mar Déc 04, 2012 6:18 pm

Bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Déc 04, 2012 7:17 pm

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Mar Déc 04, 2012 8:12 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Mar Déc 04, 2012 8:37 pm

Bienvenue sur ST :hello: !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

yavan
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar yavan » Mar Déc 04, 2012 8:43 pm

MErci pour votre accueil, par contre je suis à la recherche du #8258, mais j'ai vu que l'accès à la section vente/recherche était limitée à certains membres !

COmment puis je y acceder ?? car je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir de l'aide pour le trouver .

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Déc 04, 2012 8:53 pm

Pour trouver un 8258, fouines régulièrement sur LBC, ebay etc, tu as largement moyen de trouver ton bonheur pour pas trop chère.
Concernant la section vente, voila les conditions.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

yavan
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar yavan » Mar Déc 04, 2012 9:14 pm

Merci beni, pour l'instant ya pas grnad chose sur ce sites !!

Quel est la tranche de prix de ce set svp ?? j'aimerai savoir à partir de combien ca devient une bonne affaire et surtout quel prix ne pas dépasser.

Avatar de l’utilisateur
gmt
Level 6
Level 6
 
Messages: 326
Âge: 47 ans

Messagepar gmt » Mer Déc 05, 2012 7:19 am

Salut et bienvenue

Le 8258 se négocie régulièrement au dessus des 150 euros quel que soit l'état. Ebay ne sera pas forcement le meilleurs endroit pour faire des affaires car beaucoup de personnes ont tendance à s'enflammer sur les enchères.
Je te conseille le bon coin, mais il faut être rapide car une bonne affaire peut partir en quelques heures.

yavan
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar yavan » Mer Déc 05, 2012 2:53 pm

Ok merci GMT !

Comment je peux déposer une requête pour ce set sur le forum svp ?

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Déc 05, 2012 3:28 pm

Tu ne peux pas, c'est pas ebay / le bon coin ici.
---

yavan
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar yavan » Mer Déc 05, 2012 4:38 pm

Je ne vois pas le rapport avec ebay ou autre site de vente, je ne suis pas ici pour me faire de l'argent, c'est plutot l'inverse !!

Je me suis inscrit sur ce forum de collectionneur de lego, dans le but de voir ce qui se faisait en lego technic et je pensais obtenir de l'aide pour me procurer ce set !

C'est logiquement ce à quoi sert aussi ce genre de forum de passionnés, mais bon je vois qu'on a pas la même perception d'un forum de collectionneur et c'est dommage.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités