Présentation de Ytech00

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
ytech00
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar ytech00 » Mer Nov 21, 2012 6:15 pm

bonjour a tous ! je suis heureux aujourd'hui de m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis 2 ans deja !
je viens d'emmenager au sud de la france .avant je vivais a paris . j'ai deja publié les kits en ma possesion ;
j'adore les légos depuis ma tendre enfance et j'avais arrété car les legos me parraissaient trop enfantin et n'avaient pas les fonctionnalitée et les difficultés que je réclamai. je me suis alors mis au maquettes en cherchant la complexité et j'y suis encore . et un jour il y a Quatre ans de cela ,une personne m'a offerte mon premier set technic : le buggy 8048 .je fut fasciné par la jouabilité et et toutes les fonctionnalités que je pouvait personaliser et inventer . aujourd'hui je suis un legomaniac : je faits énorméments de MOCs hyper interressants. mon meilleur MOC est la "tumbler" batmobile de la trilogie dark knight . j'èspere vous la faire découvrir après le concours camion pompier .

Avatar de l’utilisateur
sarella
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: 2A
Âge: 44 ans

Messagepar sarella » Mer Nov 21, 2012 6:34 pm

Bonjour et bienvenue!!
Poste nous quelques photos de tes mocs ;)

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Mer Nov 21, 2012 6:45 pm

Bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mer Nov 21, 2012 7:10 pm

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

nicita29200
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: brest
Âge: 38 ans

Messagepar nicita29200 » Ven Déc 28, 2012 12:47 pm

bienvenu sur le forum


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités