Présentation de Weny

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Weny
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Weny » Jeu Nov 15, 2012 5:32 am

Bonjour / Bonsoir à tous :)

Moi c'est Kevin, 26ans je suis technicien de maintenance (surement dû aux Legos d'ailleurs :p) et comme tous les membres (je pense...) j'ai grandi avec des legos dans mes bacs à jouets!
J'avoue que vers mes 15-16 ans j'ai laisser tomber... (à cause des jeux vidéos :sadique: )

Mais il y a environ 2 mois j'ai commencé à prendre des legos à mon petit! ( 5ans le monstre ^^) j'ai commencé par lui prendre des "city". je lui en ai pris 1, puis 2, puis 5!
Et voila qu'un jour pendant les cours, il flash sur le tracteur technic 9393, j'ai cédé assez vite (nostalgie quand tu nous tiens...). A peut prés la même histoire pour la petite grue 9391 ^^
Avec ça et quelques pièces qu'il me restait, je me suis mis à assembler toutes sortes de chose. Plus ou moins efficacement d'ailleurs... Mais sa reviens vite!

Du coup, noël approchant je me suis dit que j’allai lui prendre un bon gros technic!
En effet, je constat que c'est indémodable, ludique, fun et que je suis retombé dedans moi aussi!
Du coup j'ai pris la petite pelleteuse 8043 :lolroule: (j'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec le 9398 Crawler et le 8110 Unimog...)

je venais à peine de finir de monter la version B du 8043 que je suis tombé sur votre forum! Oui la B car c'est pour le petit à la base que je l'ai pris.
Je vais devoir le cacher, le démonter puis le remonter le jour de noël! (version pelleteuse se coup si, je veut garder la surprise même pour moi!)

C'est en lisant le post sur la version B justement que je me suis dit: "Tiens, il est cool se forum! Et ils on l'aire sympa!"
Et j'ai sauté le pas, je me suis inscrit ;)

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Nov 15, 2012 8:48 am

Bienvenue sur le forum :hello:

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Nov 15, 2012 8:51 am

Weny a écrit:Mais il y a environ 2 mois j'ai commencé à prendre des legos à mon petit! ( 5ans le monstre ^^)
... noël approchant je me suis dit que j’allai lui prendre un bon gros technic! j'ai pris la petite pelleteuse 8043 :lolroule:


T'as pris la pelleteuse 8043 pour ton fils de 5 ans ? C'est vrai ce mensonge ;) ?
Bienvenue parmi nous :salut: .

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Nov 15, 2012 9:31 am

Bienvenue sur ST, :hello:

C'est marrant le nombre de membres qui achetent pas pour eux mais pour leur petit... ::D:

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Nov 15, 2012 10:05 am

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Jeu Nov 15, 2012 10:20 am

Bienvenue sur le forum collègue! :hello:
Moi je n'ai pas "encore" de petit pour l'instant...donc pas d'excuse! :lol:
Pour le 9398 et 8110, ne te retiens pas tu ne regretteras pas! ;)
A bientôt sur le forum!
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Nov 15, 2012 10:27 am

Bienvenue sur SeTechnic !

Tu as bien fait de prendre la 8043 maintenant, elle risque de sortir du catalogue après Noël, alors je ne t'explique pas comme les prix vont s'envoler par la suite !
---

Avatar de l’utilisateur
Weny
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Weny » Jeu Nov 15, 2012 1:54 pm

Bonjour, et merci de votre accueil!

Et oui DanSto, j'ai pris le 8043 pour mon fils, je sait qu'il ne peut pas le monter, mais je sait aussi qu'il va adoré!
Sa me permet de m'amuser moi aussi, et je me rappelle de la frustration de ma jeunesse quand je voulais créer tous se qui me passait par la tête et qu'il me manquait des pièces...
Du coup je commence tôt et plus tard il aura le choix des pièces et ne sera pas bloqué dans sa création! (et moi non plus d'ailleurs :p)

Chrismoi59, se n'est pas l'envie qui manque! Si sa ne tenait qu'à moi, je les aurai déjà tous!! Mais mon banquier s’arracherait peut être les cheveux :p

Merci Cypr-21 de me conforter dans mon choix, mais j'ai encore quelques remords de ne pas avoir pris le 8110 Unimog... pour le pneumatique! Et les roues...
Car réaliser une création sur chenilles, sa me parait un peut plus compliqué :/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités