Je suis désespérée ! (Jeanjean)

Tout est dans le titre...
Jeanjean
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Jeanjean » Sam Aoû 25, 2012 4:09 pm

Bonjour à tous,

J'ai refusé à mon mari l'achat du 8258 le camion grue car nos financent ne nous le permettaient pas à l'époque...

c'est encore un peu le cas aujourd'hui mais j'aimerais lui faire ce cadeau pour ses 39 ans !

Par contre après de nombreuses recherches il n'est plus fabriqué et en magasin on ne le trouve plus.

J'essaie donc de trouver un modèle d'occasion mais ça n'est pas simple.

si vous avez des tuyaux des infos ou des connaissances je prends tout!!!

Merci d'avance à tous!

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Sam Aoû 25, 2012 5:10 pm

Jeanjean a écrit:Bonjour à tous,
J'ai refusé à mon mari l'achat du 8258 le camion grue car nos financent ne nous le permettaient pas à l'époque...
c'est encore un peu le cas aujourd'hui mais j'aimerais lui faire ce cadeau pour ses 39 ans !
Par contre après de nombreuses recherches il n'est plus fabriqué et en magasin on ne le trouve plus.
J'essaie donc de trouver un modèle d'occasion mais ça n'est pas simple.
si vous avez des tuyaux des infos ou des connaissances je prends tout!!!
Merci d'avance à tous!

Salut Desperate Housewive.
La preuve qu'il ne faut pas refuser une boite de lego à son mari : un jour ou l'autre, on le regrette :D .
Plus sérieusement, essaye Bricklink si ton budget le permet maintenant ;) . Sinon, tu n'aurais pas une version moins désespérée de ta présentation ?

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Sam Aoû 25, 2012 5:19 pm

Salut,
Je ne sais pas si tu as cherché, mais il y a aussi Ebay et Leboncoin. Je ne connais pas non plus ton budget, mais sur ces sites, ca tombe raremment en dessous de la barre des 220 euros grosso-modo.
En espérant t'avoir aidé ;)
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Aoû 25, 2012 5:28 pm


Avatar de l’utilisateur
Lego Taz
Level 5
Level 5
 
Messages: 136
collectionneur

Messagepar Lego Taz » Sam Aoû 25, 2012 6:51 pm

oui c est un modele tres recherché , avec un bel inventaire , j ai deja essayé d en avoir un sur LBC mais il faut etre super rapide

mais a combien estimez vous un 8258 neuf ? car je veux bien qu il soirt rare mais sur BL ca va jusqu a 380€ :ouch: :gasp:

Avatar de l’utilisateur
lolo
Level 3
Level 3
 
Messages: 45
Localisation: France
Âge: 52 ans

Messagepar lolo » Lun Aoû 27, 2012 12:06 pm

Bonjour,

Bienvenue :-)

Lolo
La première place ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est une place à part !

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Aoû 28, 2012 8:02 am

Sinon il y a d'autres modèles LEGO TECHNIC qui sont très bien aussi (même mieux en fait) : le camion 8110, la pelleteuse 8043, le camion 9397.
Ce sont les 3 gros qui auront beaucoup d'intérêt pour lui (même age que moi), je les ai mis dans l'ordre, le meilleur en premier.
Dans les mêmes tarifs il y a aussi le 4x4 9398 mais ce n'est plus le même esprit que le camion (moins de mécanismes) donc tu prendrais un risque de le décevoir.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mar Aoû 28, 2012 2:26 pm

Salut,

Dernier recours possible, si tu trouve un SETECHNICIEN gentilhomme ;) :gourou: tu peut toujours lui demander de commander toutes les pièces nécessaires sur BL et de te le monter. Ne te restera plus qu'a l'offrir à ton mari, monté ou démonte, ce qui lui permettra de se faire plaisir lors du montage. Sachant qu'on trouve la notice de montage soit sur la forum ou sur le site de LEGO. J'ai moi même construit quelques sets en faisant de la sorte pour mon fils (et moi). Malheureusement pour toi, je ne pourrais pas me porter volontaire, car localisé sur l'ile de La Réunion.

Sait on jamais, la cohésion étant sur ce forum tu pourra je pense trouver ton bonheur et le gentilhomme en question.
Et n'oublions pas, soit la bienvenue sur SeTechnic.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Aoû 28, 2012 2:29 pm

didiert3048 a écrit:Dernier recours possible, si tu trouve un SETECHNICIEN gentilhomme ;) :gourou:

pigeon.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mar Aoû 28, 2012 5:02 pm

Il y en avait un ce matin à 100€ sur LBC mais en général les Technic recherchés partent très vite (dans les 10 à 15mn d'après mon expérience).
Je me suis fabriqué une alerte email des parutions sur LBC des sets que je recherches, si tu le souhaites tu peux me communiquer une adresse mail en PM à laquelle envoyer ces alertes pour le 8258 et tu sauras dans les 2mn qu'une annonce du camion grue à été publiée.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Aoû 28, 2012 6:22 pm

Et les prix bas sont parfois synonymes d'arnaque donc faut pouvoir se déplacer.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mar Aoû 28, 2012 10:26 pm

Perso j'ai fait plus d'une vingtaine d'achat sur LBC en moins d'un an sans me déplacer dans la plupart des cas et aucun problème. Un simple coup de fil suffit en général.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités