Mathieu

Tout est dans le titre...
Mathieu
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Mathieu » Jeu Juil 12, 2012 9:03 pm

Hello!

Pour la présentation générale: 32 ans, a cheval entre l’Allemagne pour le boulot et Strasbourg pour le week-end.
Niveau boulot, je fait du développement pour l'embarque automobile et pour tablettes iOS et Android (oui, oui je sais que le NXT communique très bien avec Android en bluetooth).

Apres une quinzaine d’années d'arret, la rechute a ete cause par le set 10226 (pilote prive le week-end, forcement...). Une fois le set termine, (et ne sachant pas comment occuper mes soirées) j'ai re-craque, mais cette fois-ci pour l'Unimog. Et la tout s'est enchaîné très vite: avec un collegue on a recommence a faire une (grosse) collection de pieces en tout genre pour faire nos propres MOCs (i.e 3x Unimog, l'excavatrice, 2-3 petits set Technic, et un kit NXT).

Apres avoir fait un tour au Fana'Briques cette annee, et bave devant le stand Technic, j'ai suivi le conseil d'un des exposants qui m'a chaudement conseille le forum.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Juil 12, 2012 11:34 pm

Soit le bienvenu sur le forum Mathieu.
Un fan d'aéronautique de plus sur le forum, j'espère que tu as l'intention de faire des mocs dans ce domaine ;)
---

Mathieu
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Mathieu » Ven Juil 13, 2012 12:15 am

Mouis et non en fait... Le problème du lego c'est qu'aerodynamiquement c'est pas génial, donc aucune chance de faire du modélisme "volant"...
...et en statique, le 10226 est déjà laaaargement au-dessus de mes espérances (Pour la petite histoire, le câblage qu'ils ont mis est une copie conforme de ce qui existait sur les biplans).

Mon instinct de programmeur me dit plutot de fouiner du cote des NXT et de faire des petites choses radio-commandées avec autre chose que les récepteurs IR du power functions, comme par exemple un belle appli android :)

comptesuppr082012
Level 4
Level 4
 
Messages: 94

Messagepar comptesuppr082012 » Sam Juil 14, 2012 12:11 pm

Bienvenu ;)

Avatar de l’utilisateur
Antho-10
Level 3
Level 3
 
Messages: 39
Localisation: 73
Âge: 26 ans

Messagepar Antho-10 » Lun Juil 23, 2012 1:12 pm

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
clement1998
Level 5
Level 5
 
Messages: 129
Localisation: 01(ain)
Âge: 26 ans

Messagepar clement1998 » Lun Juil 23, 2012 1:46 pm

Bienvenue. :hello:
la passion des lego , une maladie incurable.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Juil 23, 2012 3:51 pm

Bienvenue :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités