Présentation de chrisf

Tout est dans le titre...
chrisf
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar chrisf » Mar Juil 10, 2012 1:00 pm

Bonjour à tous,

Je vais me présenter rapidement, puisque c'est la coutume :) Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans, j'ai redécouvert le Lego Technic il y a peu
de temps (avec l'acquisition des sets 8110 et 8043 principalement). J'ai joué aux Lego étant gamin (jusqu'à 12 ans environ) mais évidemment à l'époque c'était
du studful pour la partie Technic. Je vais essayer de MOCer un peu avec les quelques sets que j'ai, bien que pour l'instant je sois plus à étudier
les notices pour appréhender les techniques de construction.

Voilà voilà!

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Mar Juil 10, 2012 1:17 pm

Bienvenue! :clap: :clap: :clap:

maxd6363
Level 3
Level 3
 
Messages: 35

Messagepar maxd6363 » Mar Juil 10, 2012 2:37 pm

Salut et bienvenue sur le forum :clap: :hello:

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Mer Juil 11, 2012 9:15 am

Bienvenue sur ST :hello:
Image

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mer Juil 11, 2012 10:03 am

chrisf a écrit:[...]Je vais essayer de MOCer un peu avec les quelques sets que j'ai, bien que pour l'instant je sois plus à étudier
les notices pour appréhender les techniques de construction.

Voilà voilà!


Bienvenue à toi !

Étudier les techniques de montage dans les notices, c'est une bonne idée, je te conseille néanmoins de tenter des montages en te calquant sur ces méthodes, c'est souvent quand on a les mains dans les briques qu'on apprend plus vite.

chrisf
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar chrisf » Mer Juil 11, 2012 12:55 pm

Merci à tous pour les messages de bienvenue!

TechyMind a écrit:Étudier les techniques de montage dans les notices, c'est une bonne idée, je te conseille néanmoins de tenter des montages en te calquant sur ces méthodes, c'est souvent quand on a les mains dans les briques qu'on apprend plus vite.


Je vais effectivement procéder de cette façon. Disons qu'il faut aussi que je réfléchisse avant à ce que je vais faire, pour l'instant les quelques trucs que j'ai tentés l'ont été sans réflexion préalable et ça ne donne pas de bons résultats...
La lecture de notices, j'aime bien pendant la pause de midi au boulot :)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités