Tango zoulou, enfin !

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
tango zoulou
Level 7
Level 7
 
Messages: 572
Localisation: Lons (64)
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar tango zoulou » Jeu Juin 21, 2012 2:04 pm

Bon, les modérateurs insistent, alors je vais me présenter.

Si ça a pris autant de temps, c'est que je croyais que la philosophie du site était la même que la mienne:
tango zoulou a écrit:Ce qui conte, ce n'est pas la personne, mais ce qu'elle fait. :grad:


Bon, je m’appelle Lysandre ( :muh?: ), mais je préfère Tango Zoulou comme pseudonyme. J'ai l'age indiqué à gauche (bientôt variable).
Plus tard, je souhaite faire ingénieur en mécanique.
Je suis un passionné de mécanique (à bon !), de modélisme et de création.
Il ce trouve que les Legos Tecnhic sont la solution pour combiné tout ça.
La découverte de ce site m'a encore plus motivé pour faire des MOCs et de la mécanique Lego. :bougeotte:
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.

Mes créations lego

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Juin 21, 2012 2:14 pm

tango zoulou a écrit:Ce qui conte, ce n'est pas la personne, mais ce qu'elle fait. :grad:


Ben, non ! Tu te doutes bien que ce qui nous intéresse, c'est ta vie, le prénom de tous tes copains et copines de classe, savoir si ton chien a des vers, la couleur des tes pulls, bref ta life quoi ! Tes MOCs on s'en tape ! On est comme ça nous, ici :D

Bienvenue quand même.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Juin 21, 2012 2:28 pm

Salut à toi ! (enfin)
bienvenue parmi nous.
Dernière édition par arachnid le Jeu Juin 21, 2012 4:09 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Juin 21, 2012 3:01 pm

Bravo India Echo November Victor Echo November Uniform Echo Sierra Uniform Romeo Sierra Tango :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités