Présentation walzou13

Tout est dans le titre...
walzou13
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Malleray Suisse
Âge: 43 ans

Messagepar walzou13 » Jeu Mai 17, 2012 5:26 pm

Bonjour,

Mon prénom est david, j'ai 32 ans et réside en Suisse.

Mon histoire avec les lego :

Etant enfant j'ai eu quelques lego (un peu comme tout le monde), j'aimais principalement les lego pirates et chevalier. J'ai jamais eu vraiment beaucoup de modèles car hors budget pour mes parents alors je m'achetais moi-même les modèles quand je le pouvais (1x par année...) ou je récupérais les modèles incomplet et sans manuel de connaissances d'enfants devenu ado. J'avais le grand bateau pirate avec les voiles rouges et complet celui-là ! Qu'est-ce que j'ai pû en passer des heures à le démonter pour le remonter... :bougeotte:

Bref, il y a peu l'envie de me créer une petite collection a fait surface. Ce que j'aime dans les lego c'est principalement au niveau construction. Je n'ai jamais été vraiment fan des lego technic et c'est encore le cas actuellement (chacun son truc). :)

Quand j'étais môme, j'avais 2 copains qui avaient une belle collection de lego dont 1 une pièce entièrement dédiée... Qu'est-ce que je l'enviais !! Comme nous envisageons avec ma compagne d'avoir un enfant je me dis qu'il pourra dès l'âge autorisé (ce serait mieux qu'il n'aval pas mes lego quand même :sweat: ) utiliser mes lego à ses fins. J'aimerais lui créer une pièce entièrement consacré aux lego et si c'est une fille ben ça sera ma collection personnelle. Loin de moi donc l'idée de mettre tout ça dans une vitrine, mes lego achetés seront fait pour être utilisés du moment que fiston en a soin et ne paume pas de pièces... :nunu:

Je débute à peine ma collection (1 mois) et pour l'heure je possède :

- Kingdoms 7946 (le grand château)
- Space police Galactic Enforcer 5974 (le grand vaisseau)
- Lego City Police Pursuit 4437

Maintenant je commence sérieusement à m'intéresser à la collection Star Wars et pense en acquérir quelques-uns dans le courant du mois prochain... Le 10221 Super Star Destroyer m'intéresse grandement, mais vue le prix ça attendra...

Voilà pour la présentation et heureux de me retrouver parmis-vous.

A bientôt sur le forum.

Walzou13

Avatar de l’utilisateur
clement1998
Level 5
Level 5
 
Messages: 129
Localisation: 01(ain)
Âge: 26 ans

Messagepar clement1998 » Jeu Mai 17, 2012 5:36 pm

Bienvenu walzou13 :hello: .
Dernière édition par clement1998 le Jeu Mai 17, 2012 8:13 pm, édité 1 fois au total.
la passion des lego , une maladie incurable.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Mai 17, 2012 5:53 pm

walzou13 a écrit:Bonjour,

J'aimerais lui créer une pièce entièrement consacré aux lego et si c'est une fille ben ça sera ma collection personnelle.


Ben si c'est une fille, prends lui des LEGO friends :) Ca sent l'excuse pour avoir une pièce entièrement dédiée aux lego ça ;) :lol:

Bienvenue sur le forum walzou :hello:

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Jeu Mai 17, 2012 5:59 pm

Bienvenue sur ST :hello:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Jeu Mai 17, 2012 6:13 pm

bienvenue sur ST walzou13 :hello:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

walzou13
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Malleray Suisse
Âge: 43 ans

Messagepar walzou13 » Jeu Mai 17, 2012 6:38 pm

dav-40 a écrit:Ben si c'est une fille, prends lui des LEGO friends :) Ca sent l'excuse pour avoir une pièce entièrement dédiée aux lego ça ;) :lol:

Bienvenue sur le forum walzou :hello:


Zut... Me voilà démasqué !! ;)

Non non, pas de lego friends chez-moi... Elle jouera à Star Wars !! :nunu: Après tout il y a la princesse leia !!

Ps : Merci pour cet accueil chaleureux. :D

Noorachy
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar Noorachy » Mar Mai 22, 2012 8:21 am

Bienvenue sur ST walzou13. Et ne t'inquiètes pas si tu as une fille, les miennes ont 6 ans et elles s'intéressent à mes lego technic de (trop) près! ;)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Mai 23, 2012 1:38 pm

Bienvenue sur ST :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités