Bonjour à tous ! (Matmac0013)

Tout est dans le titre...
cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Avr 21, 2008 7:58 pm

Ah, si t'habites à 60 bornes de 1001Bricks, tu dois pas habiter très loin de chez moi :D
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Matmac0013
Level 3
Level 3
 
Messages: 44

Messagepar Matmac0013 » Lun Avr 21, 2008 8:00 pm

cybermaster a écrit:Ah, si t'habites à 60 bornes de 1001Bricks, tu dois pas habiter très loin de chez moi :D


J'habite au nord d'Alès (département du gard pour ce qui ne connaisse pas forcément cette ville ;) )

Matmac0013
Level 3
Level 3
 
Messages: 44

Messagepar Matmac0013 » Mar Avr 22, 2008 12:52 pm

Ca y est je viens de trouver un 8455 yess :ura:

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Mar Avr 22, 2008 12:58 pm

Si c'est pas indiscret de savoir à combien tu l'as payé (bonne affaire ou coup de tête à 200 ronds) ?
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Matmac0013
Level 3
Level 3
 
Messages: 44

Messagepar Matmac0013 » Mar Avr 22, 2008 1:50 pm

coup de tête à 180€

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Avr 22, 2008 4:13 pm

En très bon état et avec la boite ça les vaut...

Pis de toute façons, tu l'aurais quand même acheté un jour ou l'autre à ce prix... :D

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Avr 22, 2008 5:40 pm

effectivement, ce modele etant l'ultime evolution des modeles pneumatiques, comme en plus, il est assez rare, la cote risque malheureusement de rester au plus haut pour un moment (voir atteindre des sommets delirant comme peut le faire le prix de certain set star war UCS par exemple)

par contre, autant le modele principal est vraiment formidable - meme mieux que ca ! autant le modele secondaire est decevant :/ (enfin, il n'utilise que 5 verrins :jok: )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Avr 22, 2008 6:02 pm

Roooo...
Bah faut pas hésiter à donner le lien vers ta review Max : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=617

;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Matmac0013
Level 3
Level 3
 
Messages: 44

Messagepar Matmac0013 » Mar Avr 22, 2008 6:47 pm

Perso ca fait bien 1 moi que je le cherchais et je l ai pas vu en dessous de 160€.
Dernière édition par Matmac0013 le Mar Avr 22, 2008 6:57 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Avr 22, 2008 6:50 pm

Fait un bon gros récapitulatif ici : http://www.techlug.fr/Forum/viewforum.php?f=18

;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Avr 22, 2008 9:48 pm

Avec un peu de retard: Bienvenue parmi nous !!
Belle collection ! A ce que je vois, l'achat compulsif de Lego est une maladie qui fait des ravages et n'épargne personne sur le forum ;).
Attention quand même au surdosage: pas plus d'un Lego par jour, à répartir en trois prises matin, midi et soir, compter 200 pièces par prise :jok:
Perso je suis en train de monter mon 8459 et ce n'est pas fini que j'ai déjà envie d'acheter le second !

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Avr 22, 2008 11:41 pm

Gyrocompa a écrit:Perso je suis en train de monter mon 8459 et ce n'est pas fini que j'ai déjà envie d'acheter le second !


fait gaffe, ce modele la donne vraiment envie de cumuler - pour ma part, je l'ai acheté 3 fois ... m'enfin, dans une crise de raison passagere, j'en ai retrocédé un a mon pere :p
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mer Avr 23, 2008 12:34 am

Bon, je constate que la maladie dont nous souffrons (la legopathie, pour ne pas la nommer) est plus grave que je ne le pensais, mais comme je ne suis pas le seul atteint ça me rassure ! :jok: :jok:
Qu'est ce-que ce sera quand je me mettrai au 8455 qui dort sur mon étagère ?
Heureusement (ou plutôt malheureusement :whine::whine:) son prix :evil: suffira peut-être à m'empêcher d'en acheter un deuxième: en effet, si je ne suis pas raisonnable, ma femme l'est pour deux :oops:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 23, 2008 12:46 am

Gyrocompa a écrit:Bon, je constate que la maladie dont nous souffrons (la legopathie, pour ne pas la nommer) est plus grave que je ne le pensais, mais comme je ne suis pas le seul atteint ça me rassure ! :jok: :jok:

Et en plus, elle est bien cette maladie car elle se guérit très facilement. Le meilleure moyen c'est généralement de regarder son relevé bancaire.

Bizarrement, la liste des achats à faire tend alors à diminuer.

:jok:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Avr 23, 2008 7:24 am

Gyrocompa a écrit:Bon, je constate que la maladie dont nous souffrons (la legopathie, pour ne pas la nommer) est plus grave que je ne le pensais, mais comme je ne suis pas le seul atteint ça me rassure ! :jok: :jok:
Qu'est ce-que ce sera quand je me mettrai au 8455 qui dort sur mon étagère ?
Heureusement (ou plutôt malheureusement :whine::whine:) son prix :evil: suffira peut-être à m'empêcher d'en acheter un deuxième: en effet, si je ne suis pas raisonnable, ma femme l'est pour deux :oops:


Attention au 8455, l'envie de cumuler transcende le prix !!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron