Présentation ivanpike

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
ivanpike
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Belgique
Âge: 34 ans

Messagepar ivanpike » Sam Avr 14, 2012 11:24 am

Lego Taz a écrit:Bienvenue a toi , passionnée de la brique et originaire du pays des moines trappistes ( une autre de mes passions : pas les moines , la bière )


Et oui, la Belgique compte 6 bières sur les 8 trappistes officielles ! Heureusement pour toi, tu n'es pas loin de la frontière pour venir t'approvisionner.
11h20, l'heure de l'apéro, c'est avec une kriek en main et cette petite vidéo que je te remercie pour l'accueil :)


Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Avr 14, 2012 11:41 am

ivanpike a écrit:Et oui, la Belgique compte 6 bières sur les 8 trappistes officielles ! Heureusement pour toi, tu n'es pas loin de la frontière pour venir t'approvisionner.
11h20, l'heure de l'apéro, c'est avec une kriek en main et cette petite video que je te remercie pour l'accueil :)

Petite indiscrétion, tu habites où exactement en Belgique, car il n'est peut être pas trop tard pour que je vienne partager la bière :pastaga: ( moi je ne suis pas loin de Valenciennes )

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Avr 14, 2012 1:15 pm

Bienvenue sur le forum ! Ton projet semble bien intéressant, j'attends d'en voir plus.

Les belges commencent à affluer sur le forum :siffle:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
ivanpike
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Belgique
Âge: 34 ans

Messagepar ivanpike » Sam Avr 14, 2012 3:18 pm

legoman a écrit:Petite indiscrétion, tu habites où exactement en Belgique, car il n'est peut- être pas trop tard pour que je vienne partager la bière :pastaga: ( moi je ne suis pas loin de Valenciennes )


A la base je suis de Namur, mais avec mes études je passe le plus de temps sur Mons, vraiment pas loin de Valenciennes donc :)

GuilliuG a écrit:Ton projet semble bien intéressant, j'attends d'en voir plus.


Il est presque fini, c'est juste la communication entre Processing (je ne sais pas si tu connais?) et le NXT par bluetooth qui me pose un peu problème.
Je posterai le projet dans les jours qui viennent !

Avatar de l’utilisateur
Lego Taz
Level 5
Level 5
 
Messages: 136
collectionneur

Messagepar Lego Taz » Lun Avr 16, 2012 11:26 pm

Maginifique vidéo, oufti quelle installation , par contre une seule remarque, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais pourquoi ne pas avoir fait cela avec une bière digne de ce nom ? :taz:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités