Keerman

Tout est dans le titre...
keerman
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar keerman » Lun Mar 19, 2012 11:53 pm

Yop,
Je m’appelle Raphael, et j'ai 17 ans.
A vrai dire cela fait un bout de temps que je n'ai pas sorti mes boites du tiroir sous mon lit. En fait ma passion n'est pas (n'est plus) les Lego, mais plutôt la pêche sportive ainsi que le cyclisme.
Ce que je vais dire ne plaira peut-être pas beaucoup et je comprendrais que les modo me bannissent mais j'aimerais quand même essayé.
Donc n’utilisant plus mes Lego, j'aimerais les revendre (j'ai bien conscience que je ne suis pas sur ebay) mais ces boites ayant encore une valeur sentimentale pour moi, je ne souhaite pas vraiment les revendre à n'importe qui et en faisant des recherches, j'ai bien vu que sur ce forum il y a de vrais passionnés.
Donc voilà, si je dois être banni de ce forum, je trouverais ça normal.
Si certains souhaitent avoir des photos, je vous laisse mon mail : censuré.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement,
raphael.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 20, 2012 12:42 am

Salut,

Oui, ça ne plait pas.
Je vais pas m'égosiller, car je pense que tu sais très bien pourquoi, surtout que tu as toi-même suggéré que ça ne pouvait pas plaire. Donc c'est pas pour rien.

J'espère que tu réagiras mieux que le dernier forumeur qui nous a fait le coup : topic5992.html

Merci de ta compréhension.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Mar 20, 2012 8:53 am

Sans parler de ton orthographe déplorable, si tu soignes autant tes LEGO que ton orthographe je n'en veux pas !
Tu regretteras la vente plus tard, quand tu devras racheter des LEGO pour y rejouer. Alors un conseil : Garde les bien au chaud pendant quelques années, tu ne le regretteras pas.

keerman
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar keerman » Mar Mar 20, 2012 9:01 pm

Merci pour cet accueil chaleureux, ça donnera sûrement envie à d'autres personnes de s'inscrire ...
Pour ce qui est des fautes, je ne dis pas le contraire, pourtant j’essaie de faire de mon mieux.

Alban42800 a écrit:Sans parler de ton orthographe déplorable, si tu soignes autant tes LEGO que ton orthographe je n'en veux pas !
Tu regretteras la vente plus tard, quand tu devras racheter des LEGO pour y rejouer. Alors un conseil : Garde les bien au chaud pendant quelques années, tu ne le regretteras pas.

Je ne vois pas vraiment le rapport entre mon orthographe et mes lego, mais je peux t'affirmer qu'ils sont en bon état.
Ensuite, je ne souhaite pas les garder et je ne pense pas le regretter car comme je l'ai dit, j'ai d'autres passions, je préfère me dégourdir les pattes et passer mon temps dehors avec mes amis plutôt que de rejouer avec.

Malgré ça, je comprend votre réaction, mais essayez d'être un peu moins froid, ça ne pourra qu'aller mieux, ou alors ne vous étonnez pas de la réaction de certains. Je voulais simplement proposer mes différentes pièces qui auraient pu servir à des personnes passionnées.
A bon entendeur,
Raph.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 20, 2012 9:07 pm

keerman a écrit:Je ne vois pas vraiment le rapport entre mon orthographe et mes lego

Aucun, effectivement.
Par contre, il y a un rapport entre ton orthographe et le forum.

Pour ce qui est de l'inscription des autres, bah j'ai envie de dire que c'est pas bien grave : ceux qui viennent juste pour vendre, on se passe aisément de leur inscription, tu l'as compris. ;)

Pour le reste, pas de soucis.
Tu as proposé, et on a dit non. On s'en tiendra à ça. :resp:

Bonne route. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

keerman
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar keerman » Mar Mar 20, 2012 9:42 pm

Vous pouvez supprimer mon compte si vous le souhaitez.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Mar 24, 2012 2:43 am

Bon, malgré tout, bienvenue. Certes le forum n'est pas fait pour ça, mais je trouvais que ton explication tenait la route.

Effectivement il y a des passionnés. Et si j'étais autant passionné, sans doute ce genre de démarche ne me déplairait pas. Ceci dit, à l'inscription, tu connaissais la température.

Cependant, c'est une tempête dans un verre d'eau ... alors santé si on te revoit, et bonne continuation si tu ne restes pas. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités