Thibthib

Tout est dans le titre...
thibthib
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar thibthib » Mer Fév 29, 2012 12:25 pm

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Thibaud j'ai 22 ans et je suis photographe.

J'habite sur Paris et je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite revendre mes lego technic ... au lieu qu'ils finissent dans mon grenier !

Avatar de l’utilisateur
Bird
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Âge: 49 ans

Messagepar Bird » Mer Fév 29, 2012 12:27 pm

Bonjour et bienvenue,
la section achat/vente n'est pas accessible sans une participation assidue, mais tu peux toujours demander à un modo, tu en as beaucoup ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 29, 2012 1:02 pm

Salut,

C'est pas ebay ici.
Pas de vente pour les nouveaux membres, qui plus est quand la vente est la finalité de leur inscription.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Mer Fév 29, 2012 6:35 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
ClemsBeast
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Savoie
Âge: 25 ans

Messagepar ClemsBeast » Mer Fév 29, 2012 8:09 pm

Bienvenue sur le forum ! :hello:
Image

Thouve
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Euville - MEUSE
Âge: 37 ans

Messagepar Thouve » Jeu Mar 01, 2012 7:10 pm

Bienvenue ici

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Ven Mar 02, 2012 11:44 am

Bienvenue sur ST Thibaut :hello:
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

thibthib
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar thibthib » Lun Mar 05, 2012 12:12 am

merci tout le monde