Thibthib

Tout est dans le titre...
thibthib
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar thibthib » Mer Fév 29, 2012 12:25 pm

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Thibaud j'ai 22 ans et je suis photographe.

J'habite sur Paris et je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite revendre mes lego technic ... au lieu qu'ils finissent dans mon grenier !

Avatar de l’utilisateur
Bird
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Âge: 49 ans

Messagepar Bird » Mer Fév 29, 2012 12:27 pm

Bonjour et bienvenue,
la section achat/vente n'est pas accessible sans une participation assidue, mais tu peux toujours demander à un modo, tu en as beaucoup ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 29, 2012 1:02 pm

Salut,

C'est pas ebay ici.
Pas de vente pour les nouveaux membres, qui plus est quand la vente est la finalité de leur inscription.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Mer Fév 29, 2012 6:35 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
ClemsBeast
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Savoie
Âge: 25 ans

Messagepar ClemsBeast » Mer Fév 29, 2012 8:09 pm

Bienvenue sur le forum ! :hello:
Image

Thouve
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Euville - MEUSE
Âge: 37 ans

Messagepar Thouve » Jeu Mar 01, 2012 7:10 pm

Bienvenue ici

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Ven Mar 02, 2012 11:44 am

Bienvenue sur ST Thibaut :hello:
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

thibthib
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar thibthib » Lun Mar 05, 2012 12:12 am

merci tout le monde

et pour répondre a mister anio qui viens de m'envoyer un mp suite a mon post sur ma collection ou il me parle comme une m...
A la base je me suis mis sur ce forum pour prendre des infos sur les lego technic car mon demi frère de 10 est a fond dedans ,et oui je voulais vendre les miens car il me prenne de la place et que au lieu de les laissé pourrir dans mon grenier je me suis dit que ça ferait plaisir un des passionnés de lego technic mais je ne savais pas qu'il fallait en gros rester 2 ans sur ce forum et laisser des messages tout les jours pour enfin pouvoir vendre un de ces lego... du coup c'est sur que ça ne sert a rien que je les vendes ici mais ce qui est sur c'est que quand on s'inscrit sur un forum et que on reçoit un mp du modérateur comme celui que j'ai reçut ça ne donne vraiment pas envie de rester dessus!
en tout cas encore merci aux utilisateur pour leur messages de bienvenu et pi b envoyer quand même un mp si jamais.... :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mar 05, 2012 12:23 am

thibthib a écrit:et pour répondre a mister anio qui viens de m'envoyer un mp suite a mon post sur ma collection ou il me parle comme une m...
A la base je me suis mis sur ce forum pour prendre des infos sur les lego technic car mon demi frère de 10 est a fond dedans ,et oui je voulais vendre les miens car il me prenne de la place et que au lieu de les laissé pourrir dans mon grenier je me suis dit que ça ferait plaisir un des passionnés de lego technic mais je ne savais pas qu'il fallait en gros rester 2 ans sur ce forum et laisser des messages tout les jours pour enfin pouvoir vendre un de ces lego... du coup c'est sur que ça ne sert a rien que je les vendes ici mais ce qui est sur c'est que quand on s'inscrit sur un forum et que on reçoit un mp du modérateur comme celui que j'ai reçut ça ne donne vraiment pas envie de rester dessus!
en tout cas encore merci aux utilisateur pour leur messages de bienvenu et pi b envoyer quand même un mp si jamais.... :lolroule:


Punaise, en voilà un phénomène. :fume:
La classe mondiale. :hah:

Pour les ventes, tu as répondu à un questionnaire à l'inscription où il est écrit, je cite "ce ne sont que les membres qui participent réellement à la vie du forum qui y ont accès" (sous entendu à la section A/V).

Tu as aussi eu une réponse non équivoque de ma part :

Anio a écrit:C'est pas ebay ici.
Pas de vente pour les nouveaux membres, qui plus est quand la vente est la finalité de leur inscription.


Suite à une présentation non équivoque également :

thibthib a écrit:je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite revendre mes lego technic


Donc pour la vente ici, mets définitivement une croix dessus.
Si tu persistes lors d'un prochain message, la modération fera au plus simple pour "ne plus être encombré".
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Mar 05, 2012 10:09 am

J'ajouterai une remarque pour messieurs :
- gregvader-du-17
- ClemsBeast
- Thouve
- eo593

Je trouve cela déplacé de souhaiter la bienvenue à Thibthib après sa présentation commerciale.

L'avenir nous dira si Thibthib est simplement maladroit et qu'il vient réellement ici pour parler LEGO. On compte sur toi Thibaud pour rattraper cette mauvaise entrée.

thibthib
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar thibthib » Lun Mar 05, 2012 12:50 pm

Alban42800 a écrit:J'ajouterai une remarque pour messieurs :
- gregvader-du-17
- ClemsBeast
- Thouve
- eo593

Je trouve cela déplacé de souhaiter la bienvenue à Thibthib après sa présentation commerciale.

L'avenir nous dira si Thibthib est simplement maladroit et qu'il vient réellement ici pour parler LEGO. On compte sur toi Thibaud pour rattraper cette mauvaise entrée.



c'est certe maladrois de ma part mais bon, je pence que si j'étais venu sur ce forum seulement pour ça je ne me serrais pas pris la tête à envoyer des mp à "anio" pour m'expliquer,et comme je lui ai répondu,c'est vrais que je suis venu aussi dans l'idée de vendre mes lt mais aussi car mon demi frère de 10ans adore les lt et du coup vue qu'il n'a pas accès à internet à son âge c'est avec moi qu'il discutera sur ce forum et prendra des informations.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 847
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Mar 05, 2012 2:36 pm

Si ton demi frere est si interesse, pkoi ne pas lui preter / donner / revendre / louer tes legos technics dans ce cas ?
It comes up you are born to be

thibthib
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar thibthib » Lun Mar 05, 2012 2:44 pm

Gandalf a écrit:Si ton demi frere est si interesse, pkoi ne pas lui preter / donner / revendre / louer tes legos technics dans ce cas ?


tout simplement parce que les trois que je revend il les as déjà .

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Lun Mar 05, 2012 2:46 pm

Bah c'est pas grave, ça lui fait de la pièce pour MOCcer ;) !

thibthib
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar thibthib » Lun Mar 05, 2012 3:44 pm

maelstrom a écrit:Bah c'est pas grave, ça lui fait de la pièce pour MOCcer ;) !


MOCer ?

Sinon niveau pièce il a trois caisses de 50 cm de long et 30 de large pleines à ras bord et pis moi j'ai besoin de sous aussi lol.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités