Présentation de michaek

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Sam Fév 18, 2012 2:38 am

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un petit moment que je suis les news de SeTechnic et que je me balade de temps en temps sur le forum. J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour partager ma passion avec les autres membres.
Ma femme s'est inscrite récemment pour suivre un peu ce qui va sortir comme Set car même si elle est pas fan elle aime m'en offrir comme récemment l'unimog pour mon anniversaire :D . Elle prévoit déjà de m'offrir le 9398, hihihi.

En m'inscrivant sur le forum j'en ai également profité pour créer ma collection sur Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=michaek, normalement c'est complet, il manque peut-être un ou deux sets moteur et personnages.

Ma passion pour les lego a commencé très tôt, notamment grâce à mes parents qui m'ont offert très jeune des Duplo, puis des System pour enfin passer aux Technic. Il y a eu un grand arrêt dans ma collection après mon dernier Studfull (la navette 8480 en 1996), j'ai repris la collection avec l'achat d'occasion du 8462 dix ans plus tard mais c'est vraiment depuis Noël 2010 et le 4x4 8297 que passion est réellement venue et je dois l'avouer le 8110 et le 8043 que j'ai eu en cadeaux ces deux derniers mois m'ont encore plus donné envie de faire grandir ma collection !
Par contre depuis que j'ai monté des Sets Studless, je n'ai plus trop envie de monter mes anciens Sets, est-ce que c'est grave docteur !? Par contre pas question que je m'en sépare surtout que j'ai promis à ma femme d'en monter certain (notamment le space shuttle).

Sinon pour en revenir à moi, j'ai 31 ans, j'habite à Bordeaux depuis 5 ans après avoir vécu 7 ans à Tahiti. En plus de ma passion pour les Technic j'adore la cuisine, passion que je partage sur mon blog ou sur le forum Myburger, la photo et l'informatique (mon métier d'ailleurs).

Désolé pour la présentation un peu longue mais quitte à se présenter autant bien le faire !

A bientôt sur le forum


Edit:
Voici une photo de la partie de ma collection actuellement montée :
Image

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Sam Fév 18, 2012 9:37 am

Bonjour, soit le bienvenu Michaek! :hello:
Ne t'inquiète pas de la longueur de ta présentation, elle est très bien !
Tu peux nous présenter plus en détails ta collection dans "votre collection"! ;)
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Bird
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Âge: 49 ans

Messagepar Bird » Sam Fév 18, 2012 9:53 am

Bonjour michaek, manuia.
Tu habitais à Tahiti même?

Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Sam Fév 18, 2012 12:16 pm

Bird a écrit:Bonjour michaek, manuia.
Tu habitais à Tahiti même?


Oui à Tahiti même, plus précisément à Arue, Faa'a ainsi que Papeete.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Sam Fév 18, 2012 12:16 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Sam Fév 18, 2012 12:46 pm

Bienvenue sur le forum michaek

Avatar de l’utilisateur
faniehyon
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar faniehyon » Dim Fév 19, 2012 12:47 pm

Bienvenue mon Michael (hihi, pour pas dire mon mari), très bien ta présentation ;)

Avatar de l’utilisateur
ClemsBeast
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Savoie
Âge: 24 ans

Messagepar ClemsBeast » Mar Fév 21, 2012 2:56 pm

Bienvenue Michael ! :hello:
Image


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités