Présentation Benbo

Tout est dans le titre...
Benbo
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Londres
Âge: 50 ans

Messagepar Benbo » Mer Fév 08, 2012 2:01 am

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait un petit bout de temps que je maraude sur le forum mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Il est temps de réparer cette (grave) erreur. Et puis ça m’évitera de passer pour un suceur de roues...
Je m'appelle Benoit, j'ai 37 ans, presque 38 (dans 12 jours), et je vis un peu partout, au gré de mon travail. En ce moment c'est Londres mais ça va bientôt changer.
Pas d’inquiétude, je mettrai mon profil à jour le moment venu... Je travaille dans la construction navale, ce qui m’amène à me déplacer de par le vaste monde.

Mon histoire avec les Lego a commencée depuis tout petit, à peu près aussi loin que remontent mes souvenirs, avec les Duplo (Ça existait déjà...) puis le train lego (celui avec les rails bleus lisses à l’intérieur des virages) et puis les voitures. Vers mes 6 ans, mes prédispositions naturelles (je suis souvent dans la lune) m'ont poussé vers les lego espace. Un vrai bonheur dans lequel je me suis vautré avec l'insouciance que l'on peut avoir à cet âge. Puis j'ai eu droit au moteur et enfin à mon premier lego Technic... (l’hélicoptère bleu, le 8844!!). Malheureusement, je dois avouer que ce set a marqué le début des désillusions parentales et une coupe sombre dans le budget Lego Technic : je crois que j’étais un peu jeune pour le set. A 7 ans, même mes parents fondaient de grands espoirs sur leur progéniture (Ah! les yeux de l'amour... Ça a un peu changé par la suite), il était clair que mon (manque de) goût de l'ordre et des p'tites pièces bien rangées n’était pas compatible avec les lego Technic. Malgré toutes mes argumentations (caprices???), je suis resté cantonné aux lego espace et legoland...