Présentation de Don_davide

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Don_davide
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Âge: 44 ans

Messagepar Don_davide » Lun Fév 06, 2012 9:40 am

Il était une fois, un joli petit prince, qui s’appelait Davide :) :)

:evil: :evil: .....eeeeuuuhhhh je crois que l'on va arrêter là...hein...??? :nunu: :nunu:

bon ok....

Bonjour à toutes et à tous...

Je m'appele Davide, italiano, j'ai bientôt 32 ans à la fin de ce mois ci ( non non, pas le 29 :lolroule: ) et je vis en Suisse depuis plus de 20 ans....même que je dirai 22 ans, dans une petite région appelée Valais, où il y a plein de montagnes, pour descendre plein de pistes de ski...dont tout le monde nous envie, ici...moi c'est plutôt les routes de montagnes qui me plaisaient :D :D :D 8) 8) 8)

Je suis planificateur électricien dans le domaine de l'industrie, agro-alimentaire et chimique. :reflechi: :bizarre: un travail qui me permet d'avoir du temps libre et de l'occuper à mes passions...en autre les lego technic.

C'est impressionnant comme je me suis de nouveau rendu malade pour ces lego, depuis maintenant 6 ans....pourquoi me direz-vous, de nouveau ? :muh?: :muh?:

Alors, je commence....il était une fois ..... aiiiieeee :nunu: un petit prince.....aie.... :tare: non pas la tête....aie aie aaaaiiieeeee :dent: :dent: ....j’arrête oooohhhhh

Sérieusement, j'ai toujours adoré les lego technic, depuis que j'ai 10 ans, mais à l'époque...mes parents n'avait pas beaucoup de moyens, donc, on m'avait offert mon premier lego technic lors de mon anniversaire...mais je ne me rappelle plus lequel exactement...ça devait être un tractopelle si je ne me trompe pas...et...la suite...pour faire court...c'est que lors de mon anniversaire de mes 26 ans, ma petite femme, m'a offert, pour rigoler, un lego technic....ne sachant pas quoi m'offrir...et pas n'importe lequel...le 8043, la pelle mécanique téléguidée....depuis ce jour là....ça a donné ça....

Image