Présentation de Don_davide

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Don_davide
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Âge: 44 ans

Messagepar Don_davide » Lun Fév 06, 2012 9:40 am

Il était une fois, un joli petit prince, qui s’appelait Davide :) :)

:evil: :evil: .....eeeeuuuhhhh je crois que l'on va arrêter là...hein...??? :nunu: :nunu:

bon ok....

Bonjour à toutes et à tous...

Je m'appele Davide, italiano, j'ai bientôt 32 ans à la fin de ce mois ci ( non non, pas le 29 :lolroule: ) et je vis en Suisse depuis plus de 20 ans....même que je dirai 22 ans, dans une petite région appelée Valais, où il y a plein de montagnes, pour descendre plein de pistes de ski...dont tout le monde nous envie, ici...moi c'est plutôt les routes de montagnes qui me plaisaient :D :D :D 8) 8) 8)

Je suis planificateur électricien dans le domaine de l'industrie, agro-alimentaire et chimique. :reflechi: :bizarre: un travail qui me permet d'avoir du temps libre et de l'occuper à mes passions...en autre les lego technic.

C'est impressionnant comme je me suis de nouveau rendu malade pour ces lego, depuis maintenant 6 ans....pourquoi me direz-vous, de nouveau ? :muh?: :muh?:

Alors, je commence....il était une fois ..... aiiiieeee :nunu: un petit prince.....aie.... :tare: non pas la tête....aie aie aaaaiiieeeee :dent: :dent: ....j’arrête oooohhhhh

Sérieusement, j'ai toujours adoré les lego technic, depuis que j'ai 10 ans, mais à l'époque...mes parents n'avait pas beaucoup de moyens, donc, on m'avait offert mon premier lego technic lors de mon anniversaire...mais je ne me rappelle plus lequel exactement...ça devait être un tractopelle si je ne me trompe pas...et...la suite...pour faire court...c'est que lors de mon anniversaire de mes 26 ans, ma petite femme, m'a offert, pour rigoler, un lego technic....ne sachant pas quoi m'offrir...et pas n'importe lequel...le 8043, la pelle mécanique téléguidée....depuis ce jour là....ça a donné ça....

Image

Je ne dirai pas la phrase "tout ce que mes parents....blablabla....m'ont pas payé" mais je dirai plutôt, que maintenant, je me fais plaisir en m'achetant ce que je n'ai jamais pu me payer en étant jeune...
Franchement je me régale à construire ces maquettes...d'ailleurs, je suis en train de concevoir mon propre technic...avec le logiciel DIGITAL DESIGNER de lego.

Enfin, je vais arrêter la...et bonne continuation à tous :salut:
le bonheur est après 3'000 trs/min

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Fév 06, 2012 9:45 am

bienvenu davide.
Sympa petite présentation. ;)
Tu as une belle collection, j'aime bien tes étagères aussi. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Lun Fév 06, 2012 5:55 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Lun Fév 06, 2012 6:13 pm

Bienvenue à toi Don_davide :hello: ! Tu vas te plaire ici! Je vois que tu t'es bien rattrapé depuis! Est-ce que tu as encore les legos de ton enfance?
J'aime bien la présentation de tes sets, notamment ceux qui sont mis "en conditions"! ^^
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
ClemsBeast
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Savoie
Âge: 24 ans

Messagepar ClemsBeast » Lun Fév 06, 2012 9:16 pm

Salut Davide ! :hello:
Je vois que tu as une belle énorme collection, j'aime bien la disposition de ton avion ainsi que de tes hélicoptères :lolroule:
Image

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Fév 07, 2012 2:16 am

Bienvenue parmi nous ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Don_davide
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Âge: 44 ans

Messagepar Don_davide » Mar Fév 07, 2012 12:04 pm

beni a écrit:bienvenu davide.
Sympa petite présentation. ;)
Tu as une belle collection, j'aime bien tes étagères aussi. ;)


Merci beni ;)
Les étagères, je me suis dit "on est dans le monde de la brique"...donc...voilà le résultat :lol:
Ma petite femme a contribué à la construction, ça été un peu ma "maçon du coeur"...la vache...c'est beau ce que je viens de dire


gregvader-du-17 a écrit:Bienvenue sur le forum :hello:


Merci bien aussi ;)

françois81 a écrit:Bienvenue à toi Don_davide :hello: ! Tu vas te plaire ici! Je vois que tu t'es bien rattrapé depuis! Est-ce que tu as encore les legos de ton enfance?
J'aime bien la présentation de tes sets, notamment ceux qui sont mis "en conditions"! ^^


Merci bien aussi aussi ;)
J'espère trouver ici, de bon compagnons de délire...non, depuis mon enfance, j'ai dû déménager une bonne dizaine de fois, donc, les legos ont été perdu.Ce que je me rappel, c'est que c'était la même tracto-pele, que l'on voit sur ma photo tout à droite, premier étage...en tout cas, elle lui ressemble vachement.
Les sets en conditions, c'était le délire d'un dimanche pluvieux...du fil de pêche et quelques cailloux...j'ai pas fini dans le délire...mais ça suivra...aussi dans une présentation de ma collection...j'ai pas tout parcouru sur ce forum.

ClemsBeast a écrit:Salut Davide ! :hello:
Je vois que tu as une belle énorme collection, j'aime bien la disposition de ton avion ainsi que de tes hélicoptères :lolroule:


Merci bien aussi aussi aussi ;)
Le fil de pêche fait des miracles parfois...les hélicos étaient un peu plus compliqués à mettre en place.

tony_st170 a écrit:Bienvenue parmi nous ;)


Merci bien aussi aussi aussi aussi ;)
le bonheur est après 3'000 trs/min

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Fév 07, 2012 12:12 pm

Don_davide a écrit:Ce que je me rappel, c'est que c'était la même tracto-pele, que l'on voit sur ma photo tout à droite, premier étage...en tout cas, elle lui ressemble vachement.

C'est plutôt un chargeur alors ;) et donc celui la logiquement : le chargeur 8459
Image

Non ?
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Don_davide
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Âge: 44 ans

Messagepar Don_davide » Jeu Fév 09, 2012 3:08 pm

EEEEUUUUUHHHHH

bonjour beni... :)

franchement je ne saurai plus te dire...j'avais dix ans à l'époque de mon premier technic.
mais je dirai oui...comme ça...

dit-moi, tu te souviens de tous les lego technic comme ça, avec autant de facilité ? la vache....sacrée mémoire.

:D
le bonheur est après 3'000 trs/min

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Jeu Fév 09, 2012 9:13 pm

Bienvenue sur ST Don David :hello:
Juste une question, il tient comment le 9394 ?
Image

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Jeu Fév 09, 2012 11:13 pm

Il me semble voir des fils, ils sont sûrement attachés au plateau supérieur...

Bienvenue parmi nous en passant :hello:

Avatar de l’utilisateur
Don_davide
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Âge: 44 ans

Messagepar Don_davide » Ven Fév 10, 2012 8:32 am

Charbel a écrit:Bienvenue sur ST Don David :hello:
Juste une question, il tient comment le 9394 ?


Merci Charbel :hello:

Les miracles du fil de pêche, ou, plus simple à trouver, du fil nylon transparent...qui peut supporter jusqu'à 4kg le mètre.
Tu peux trouver cet article dans tout bon magasin de bricolage...en France, vous en avez pas mal :)

Les fils pour l'avion sont attachés, à l'avant, à l'arrière. Par contre l'aile gauche vas s'appuyer sur le mur.

Plus simple pour les hélicos, le rotor principal fait de point d'encrage, pour le petit, un est aussi mis à l'arrière.

Image

Image



mayou a écrit:Il me semble voir des fils, ils sont sûrement attachés au plateau supérieur...

Bienvenue parmi nous en passant :hello:


Merci aussi mayou :)
Et, je dirais, bien vu 8)
le bonheur est après 3'000 trs/min


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 38 invités