Présentation de Kriss63

Tout est dans le titre...
Kriss63
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Kriss63 » Dim Jan 15, 2012 7:54 pm

Bonjour à tous,

Donc voici mon premier post et ma présentation.

J'ai 29 ans et je suis expatrié au Nigeria depuis 3 ans. Comme tout le monde ici, j'ai joué aux légo dans ma jeunesse avec un fort penchant pour l'espace (Blacktron, M-tron Space Police etc) avant de migrer vers les technic (des petits modèles type kart principalement).

Depuis maintenant 4 ans je reviens vers les légo en tant que collectionneur, j'ai débuté par récupérer/acheter l'ensemble de la gamme qui avait fait mes heures de jeux (manque juste le core magnetizer M-tron et le Space police cruiser).

j'ai découvert l'univers légo star wars, il y a peu. Et je me suis mis a collectionner 4/5 modèles (arc170, bounty, grievous star fighter...) puis des plus gros comme l'AT-OT et le turbo Tank. Certains diront que c'est une très petite collection, mais il y a un début à tout.

J'aimerai maintenant MOCer un peu, mais mon plus grand problème est la disponibilité des pièces et des modèles depuis que je me suis expatrié au Nigeria. Pour faire simple, j'ai un seul modèle ici, la super car 8070, que j'ai acheté le double du prix en France... Alors dans mon premier sujet, je vais vous demander de l'aide pour améliorer la super car (que je vais reproduire avec soit sr3d soit mlcad) puis j’achèterai les pièces via bricklink lors de mon prochain séjour en France afin de réaliser le modèle en dur. J'ai également le projet de mécaniser le transporteur de troupe avec un mécanisme de Theo Jansen, et de réaliser un MinenRaümer.

Voila tout,

A bientôt sur le forum.

Kriss63

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Dim Jan 15, 2012 9:14 pm

Bienvenue sur le forum :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités