Un chti nouveau : 2_de_tension

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Jeu Déc 29, 2011 3:59 pm

Bonjour tertous,

moi c'est Antoine, 30ans, collectionneur de lego technic(surtout les supercars)
Comme apparemment beaucoup de monde dans le forum, j'avais laissé tomber les legos dans ma jeunesse, je jouais à l'époque avec les modèles 8880, 8480 et 8868.

Au moment ou j'ai commencé à travailler et donc à gagner de l'argent, au détour d'une brocante, j'ai trouvé un lot de lego technic. Le bonhomme vendait le camion 8868, la supercar 8868 et le chassis 8860 pour 15€uros. Et ... je suis retombé dedans avec le pied gauche ça porte chance.

Par la suite je me suis procuré celle que j'avais laissé passer et les suivantes ( la supercar 8848, le TT 8466, les trois grosse formule, la ferrai fiorano et l'enzo. plus quelques autres modèles plus ou moins gros )

J'ai aussi réalisé les mocs de crowkillers(gallardo et murcielago) et de NK

sinon à part les technics, le seul starwars que je possède est le blockade runner 1er du nom soit le 10019(le plus beau à mon avis).

voila voila.

Pour terminé, mon pseudo, c'était un vieux surnom que l'on me donnait(mais aujourd'hui ce n'est plus le cas Image ) mais je l'ai gardé pour le net, je le trouve sympas.

@++

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Déc 29, 2011 4:07 pm

:hello: 2_de_tens'. :dent:
Ah les supercars, moi aussi c'est ma passion. ;)
2_de_tension a écrit:la supercar 8868

Je crois qu'il y a erreur ;)

2_de_tension a écrit:Par la suite je me suis procuré celle que j'avais laissé passer et les suivantes ( la supercar 8848, le TT 8466, les trois grosse formule, la ferrai fiorano et l'enzo. plus quelques autres modèles plus ou moins gros )

J'ai aussi réalisé les mocs de crowkillers(gallardo et murcielago) et de NK

J'attends des photos de tout ça, ca doit avoir de la gueule ! ::D:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Jeu Déc 29, 2011 4:15 pm

re

beni a écrit:Je crois qu'il y a erreur ;)


Ah oui, petite erreur et pourtant j'ai lu et relu avant de poster
donc c'est bien le camion 8868 et la supercar 8865

voila l'erreur est corrigé.

Ah j'allais oublié, je participe au concours 8460. Je termine la review et je poste.
J'espère que mon modèle vous plaira. Au vu des modèles déjà présentés, je suis déjà hors concours enfin sait on jamais.

@++

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Déc 29, 2011 4:29 pm

2_de_tension a écrit:Ah j'allais oublié, je participe au concours 8460. Je termine la review et je poste.

Pitit filou ;) , ça fait un petit moment que tu suis le forum alors ?
C'est ton premier MOC ? ou tu as déjà quelques habitudes dans le domaine ?
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Jeu Déc 29, 2011 4:40 pm

re

quelques photos :)

Image
Image

par contre vous allez être déçu, faute de place, j'ai 6 modèles qui dorment dans des boites(8868,8865,8880,8858 8466 et un 8860)

Image

@++

beni a écrit:Pitit filou ;) , ça fait un petit moment que tu suis le forum alors ?
C'est ton premier MOC ? ou tu as déjà quelques habitudes dans le domaine ?


J'ai découvert setechnic au hasard de recherche sur les legos il y a bien longtemps maintenant.
Et j'expliquerai en vitesse dans le review pourquoi je me suis mis à faire ce MOC(quelque chose à fait que...).

Sinon je n'avais aucune expérience en MOC et je dois dire que j'ai bien galéré :pfff: , je n'essaye même pas de compter les heures pour le faire mais c'est énorme.

sur ce @++.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Déc 30, 2011 12:04 am

Bienvenue parmi nous ;)

J'ai moi aussi l'intention de refaire la murcielago, tu l'as faite simplement à partir des photos ? tu t'es fait un inventaire ? si tu as quoi que ce soit pour m'aider je suis preneur :gourou:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Ven Déc 30, 2011 9:50 am

tony_st170 a écrit:J'ai moi aussi l'intention de refaire la murcielago, tu l'as faite simplement à partir des photos ? tu t'es fait un inventaire ? si tu as quoi que ce soit pour m'aider je suis preneur :gourou:

Moi aussi, moi aussi, moi aussi :bougeotte:

Tu as aussi la countach et la gallardo ! :resp:
Pour le moment je n'ai que les notices :whine: petit à petit j'achète les pièces mais vu les news de l'an dernier et de cet été (même le grumier) j'ai ralenti un peu. Le banquier va pas être content sinon :sadique:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Déc 30, 2011 1:21 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Ven Déc 30, 2011 11:09 pm

Bonjour

tony_st170 a écrit:J'ai moi aussi l'intention de refaire la murcielago, tu l'as faite simplement à partir des photos ? tu t'es fait un inventaire ? si tu as quoi que ce soit pour m'aider je suis preneur :gourou:


Il me semble que le fichier .mpd pour ce modèle est disponible. Je me suis fait un inventaire avec ce fichier.
Il faudrait que je le retrouve.

Par contre pour parler de la countach, je suis un peu déçu par ce modèle. J'ai aussi vu que la personne qui a fait ce modèle vend actuellement une autre supercar de sa création qui me parait mieux faite et avec plus de fonction. Enfin on verra en début d'année. Le site bricklink et la carte bancaire vont encore chauffer.

Il faudra que j'ouvre un post dans la section ma collection. Car j'ai oublié plein de set, dernièrement je me suis offert l'unimog, la pelle lego technic 8043 et la 8070(merci maxitoys et ses 15% de réductions).
J'ai aussi d'autres modèles qui dorment au grenier, notamment des doubles neuf non ouvert que je garde en collection, le 8466, le 8880(j'ai eu un coup de bol phénoménale pour celui la au vu du prix mis), la silver champion... :tare:

@++


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités