Présentation Chris

Tout est dans le titre...
Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Mer Déc 28, 2011 11:12 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, ai 28ans, n'ai jamais beaucoup joué au Lego étant plus jeune, mais il me prend récemment une soudaine envie ;-).
J'avais eu à l'époque un Lego Technic Pneumatic bleu, que mes frères se sont certainement amusés à mettre en pièce et à éparpiller les morceaux... J'ai acheté très récemment un Hero Factory Witch Doctor histoire de m'y (re) mettre un peu... Et depuis je fais le tour des sites de ventes, des forums/site de reviews, des petites annonces etc afin de pouvoir acheter 2-3 sets...

Voila voila l'histoire donc. Je me demandais, dans cette optique de me faire une petit "stock" de sets, j'ai vu une section petites annonces sur le forum, mais également un texte qui dit que seuls les membres "anciens" y avaient accès. Pas possible pour moi d'acheter là alors?

Bonne soirée à vous :-)

Chris

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Déc 29, 2011 2:48 am

:hello: Chris.

Qu'est ce que j'ai pu m'amuser moi aussi avec ce petit 8042 (je pense que ca doit être lui). Ma version préféré était le camion nacelle.
Image


A bientôt sur le forum. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Jeu Déc 29, 2011 1:15 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Jeu Déc 29, 2011 1:37 pm

Bienvenu parmis nous Chris!! :hello:

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Jeu Déc 29, 2011 9:32 pm

Merci pour votre accueil!

C'est bien ce Technic que j'avais. Je vais je l'espère pouvoir récupérer d'occaz demain le 8265...
J'aimerais beaucoup acquérir d'occasion des modèles intéressants (Unimog...) soit par les fonctions, la complexité ou le nombre de pièces... Je n'ai plus trop la passion a jouer avec des véhicules en faisant le vroum vroum et en mettant en scène des Lego :-).

Petite question que je me pose: j'ai jamais eu de Lego Starwars et je me demandais où ils se situent par rapport aux Technic. Je parle pas des UCS bien sur, mais des sets "normaux". En matière de construction et de fonctions, c'est intéressant?


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités