Bonjour à tous ! (sebhamon)

Tout est dans le titre...
sebhamon
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Âge: 45 ans

Messagepar sebhamon » Mar Déc 27, 2011 6:40 pm

Alors me voilà maintenant sur SeTechnic. En effet cela fait plus de 5 ans que je suis la communauté des AFOL sur FreeLUG. Mais comme je suis plus attiré par les Technic ma voilà sur ce forum. J'ai 32 ans, originaire du Finistère mais habitant la région d'Orléans pour le travail. Dans la gamme technic je préfère surtout tout ce qui se rapporte au monde agricole (je travaille dans ce domaine) et au monde des travaux publics.

Avec la participation aux expositions avec FreeLUG, je me suis également rapproché du domaine du City qui colle plus avec les expositions de modélisme traditionnel.

Voilà Voilà

Seb

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Déc 27, 2011 6:46 pm

Salut sebhamon.

Tu as quelque truc à nous présenter ou tes participations aux expos étaient "juste" organisationnelle.
A bientôt sur le forum. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Mar Déc 27, 2011 6:47 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

sebhamon
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Âge: 45 ans

Messagepar sebhamon » Mar Déc 27, 2011 7:41 pm

beni a écrit:Salut sebhamon.

Tu as quelque truc à nous présenter ou tes participations aux expos étaient "juste" organisationnelle.
A bientôt sur le forum. ;)


Mes participations aux expositions sont à la fois organisationnel et pour la présentation de MOC's ou amélioration de sets.

Il y a eu notamment la motorisation de la grue du set 7905, la création d'un pont de 224 tenons de long...

Seb

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Déc 27, 2011 7:47 pm

Tu pourrais présenter ça. ;)
(Je pense dans la catégorie "autres" de "lego(en général)")
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 35 invités