Davidonthemoon

Tout est dans le titre...
davidonthemoon
Level 1
Level 1
 
Messages: 1
Âge: 42 ans

Messagepar davidonthemoon » Mar Déc 27, 2011 1:31 am

Salut à toutes et tous ! Au détour d'une recherche sur Google image aujourd'hui, je tombe sur une fantastique réalisation d'une Porsche 917 par un certain Ming Thein.
Mais celan fait en fait quelques mois que je regarde, de çi de là, les superbes "moc" qui me rappellent mon enfance (pas si lointaine) et toutes ces heures passées à construire les modèles puis à les démonter.......... pour les remonter à ma sauce.
J'ai toujours gardé cette petite envie au fond de moi, mais le temps n'étant pas toujours dispo, j'ai mis de côté ('parait qu'on appelle ça la Vie !).
Bref, je viens ici dans l'espoir de trouver des bonnes infos et une ambiance cool et bonne enfant entre passionnés de la brique plastique.

J'ai déjà vu la très belle réalisation de Nico et sa supercar à toit escamotable, et la Porsche '86 Turbo (je ne me souviens pas de l'auteur).
Tout ça donne envie de s'y remettre !

@ bientôt,

davidonthemoon

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Déc 27, 2011 1:54 am

Salut "David sur la lune", bienvenue ici :)

T'as quel age et tu fais quoi dans la vie ?
---

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Déc 27, 2011 9:31 am

Welcome Davidonthemoon.
Tu vis dans quel coin ?
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Mar Déc 27, 2011 1:22 pm

Bienvenue sur le forum :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités