Bonjour les fans de l'embriquement !

Tout est dans le titre...
Lebarbuu
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Lebarbuu » Ven Déc 23, 2011 9:21 pm

Alors, avant toute chose je vais me présenter : Mike pour les intimes.

Vous excuserez mes trop nombreuses fautes d'orthographe, moi et le français on était :ouch: .

Donc fan de LEGO depuis mes 5 ans, me voila maintenant avec 29 balais .

C'est pour vous dire à quel point je "kiff" et le mot est faible ce jeux de construction totalement génial.

totalisant maintenant une bonne collection de pas loin de 50 sets ; technic - model team - train 12v - et starwars collector .

Et tout a commencé avec le 8851 qui est toujours là :clap:

Sinon je vis en Alsace dans le 68, un petit village de montagne LINTHAL.

Fan de LEGO , de mécanique aussi je restaure une chevrolet impala de 1969 v8 compressé de 650hp ,

fait de la moto et touche à tout.

Voila en gros pour la présentation de moi.
Dernière édition par Lebarbuu le Sam Déc 24, 2011 8:51 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Ven Déc 23, 2011 9:32 pm

:hello:
Tu peux présenter ta collection, elle doit être sympa. ;)
Lebarbuu a écrit:chevrolet impala de 1969 v8 compressé de 650hp

:bougeotte: :bougeotte: Oh tu m'intéresses là. Des petites photos dans la rubriques des autres passions. ::D: topic172.html

Tu roules sur quoi en moto ?

:edit: C'est vrai que chargé en fautes, utilise le correcteur il fonctionne bien. Moi si j'ai encore un doute je passe même sous word. C'est un poil plus long mais c'est quand même bien mieux de lire un message sans fautes. ;) (Grillé par Mister Techy :D )
Dernière édition par beni le Ven Déc 23, 2011 9:47 pm, édité 2 fois au total.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Déc 23, 2011 9:35 pm

Heu... :bizarre:

Bienvenue?

Bon alors écoute, ça va pas être possible là, va falloir faire de très gros efforts... commence déjà par utiliser un correcteur orthographique avant de poster.
Et désolé mais je ne peux pas accepter tes excuses.

Lebarbuu
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Lebarbuu » Ven Déc 23, 2011 9:48 pm

Pour toi Beni, merci pour l’accueil. d'est que j'ai le temps, je vais faire la présentation de tout ça les lego et si tu veux de ma titine mais pas avant l'année prochaine, je suis cuisinier et j'ai besoin de sommeil.

bon je préviens, je n'ai jamais fait ce genre de chose (poster des photos et tout) donc à la grâce de dieu si je peux dire.

Ps je roule en husqvarna 125 sm et tant qu'il y a des virages je suis, ça vas je suis 8)


Et pour répondre a toi technique TechyMind merci pour l'acceuil :nunu: ,

ainsi que le cours de français j'ai compris où je mets les pieds
Dernière édition par Lebarbuu le Sam Déc 24, 2011 9:00 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Ven Déc 23, 2011 9:55 pm

Lebarbuu a écrit:Ps je roule en husqvarna 125 sm et tant qu'il y a des virages je suis ca vas je suis 8)

Oh dommage, c'est de la mobylette :hah: , je parlais gros cube moi. :D

Lebarbuu a écrit:mais bon faudra faire avec l'important c'est le contenue non sinon a part ça vous allé bien ?

Euh ça, je crois que c'est une mauvaise réponse. :bof:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Déc 23, 2011 10:16 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Lebarbuu
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Lebarbuu » Ven Déc 23, 2011 10:20 pm

Fait gaffe quand même avec ton gros cube, je serai souvent dans ton rétro pas seulement au stop je te vois venir.



Merci à toi aussi gregvader pas mal comme nom :clap:.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités