Norton 11

Tout est dans le titre...
Norton11
Level 4
Level 4
 
Messages: 50

Messagepar Norton11 » Mer Déc 21, 2011 6:13 pm

Bonjour a tous,

Tout d'abord avant que me pose la question ou qu'on me surnome antivirus, je tiens à présciser que mon speudo viens de la mythique marque de moto anglaise ( ben quoi ya pas que les legos dans la vie :D ).

Sinon je m'appel eric j'ai 32 ans menuisier ébéniste et je suis un fan de lego technic depuis...... 1 mois, et oui grosse decouverte pour moi et de façon trés improbable; j'étais en train de regarder des videos d'engins de chantier sur utube ( par contre la je suis fan depuis toujour, d'ailleur etant enfant je me suis fais un trés belle collection de miniatures en metal) et la je vois une video mettant en scene l'impressionant 8275 et la..... :loveyes: , donc suivi quelques heures de video de sets ou de mocs et une grande révélation: c'est genial un moyen de construire des modéles et surtout d'en créer!!
Alors c'est décidé quand je serais grand je veux etre un moceur.
Je me suis mis à la recherche du fameux 8275 mais devant les prix pratiqués :gasp: , alors cherchant un cadeau d'anniversaire pour ma petite tete blonde, je me vois repartir du magazin avec le 8052 camion benne, montage rapide... trop cool encore! la grue mobile 8053 ça y est devenu accro je passais du temps sur le net pour avoir les meilleurs prix, viens le tour de la 8043 excavatrice puis :frotte: yes le buldozer à un trés bon prix à une heure de chez moi, ben go!
Ensuite l'envie irresistible d'une premiere création mais :ouch: pas les piéces qu'il faut donc craquage pour le terrible chargeur sur roues 8265 et c'est parti!!
Dernier accés de folie l'unimog qui m'attend bien caché car ma chere et tendre va peter un cable sinon :nunu: on va lui laisser un peu de temps....
Vous allez me dire que pour des futures créations je peux acheter de piéces au detail et que je n'ai pas besoin de dépenser des fortunes dans les sets et je vous répondrais que j'ai deja passé commandes de piéces et que j'ai pris les sets car je les adooooores ( les monter aussi) puis pour essayer de saisir toutes les possibilitées de la chose.
Derniere chose, je ne suis pas riche et je n'ai pas gagné au loto ;) mais ça fait trés longtemps que je travaille durement sans pouvoir me faire plaisir, donc la craquage.Maintenant je vais attendre un peu pour le camion grue 8258 mais c'est dur!!
Voila donc je suis ravis d'etre parmis vous et j'ai hate d' apprendre de l'expérience de certains ( et la je dois dire que certaines réalisations et certain projets sont hallucinant, gros respect !!)

Ps; j'ouvre un nouveau sujet avec mon petit projet ;)

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Déc 21, 2011 6:43 pm

Bonjour et bienvenue à toi :hello: , j'espère que tu trouveras sur le site, les différents renseignements qui pourront être très utiles pour tes créations. À bientôt pour la suite. Je ne comprends pas que tu es eu le virus des légo avec un tel pseudo :lolroule: :hello:

Avatar de l’utilisateur
Foxtrott
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Riorges, Loire
Âge: 27 ans

Messagepar Foxtrott » Mer Déc 21, 2011 6:48 pm

Bienvenue à toi sur le forum !
J'ai hâte de voir tes créations !

PS: tu m'as appris quelques chose : norton je connaissais que pour l'antivirus...

Awaken71
Level 2
Level 2
 
Messages: 12

Messagepar Awaken71 » Mer Déc 21, 2011 6:58 pm

Salut et bienvenue ! Ta présentation m'a fait sourire, nous nous comportons comme de grands gamins. Heureux de découvrir que je ne suis pas le seul parmi les nouveaux venus à avoir des envies d'achat compulsif :D J'ai chaviré moi aussi et j'ai acheté l'unimog 8110. J'ai aussi acheté un 8043; je l'ai fait emballer au magasin (comme si j'allais l'offrir à quelqu'un d'autre) et je l'ai planqué dans mon coffre de voiture sans oser le montrer par crainte des représailles. Voilà où ca nous mène ...

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Déc 21, 2011 7:12 pm

@ Norton11
Dernier accès de folie l'Unog qui m'attend bien caché car ma chère et tendre va Péter un câble sinon on va lui laisser un peu de temps...
@ Awaken71
je l'ai planqué dans mon coffre de voiture sans oser le montrer par crainte des représailles. Voilà où ça nous mène ...
Bonnes fêtes de Noël à vous deux :nunu: :nunu:

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mer Déc 21, 2011 7:20 pm

:hello: norton.
C'était une belle marque de moto d'ailleurs ;)
Tu vas trouver un paquet de conseilles et d'idées ici.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Meteorik
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Localisation: Nébouzat (63)
Âge: 48 ans

Messagepar Meteorik » Mer Déc 21, 2011 8:58 pm

Bienvenu à toi :hello:

Comme le dis Awaken, on est des grands gamins mais on a tellement d'années à récupérer qu'on se jette dans le légo à coeur et corps perdu :D
Et même si de l'extérieur ça peut paraître puéril, je trouve l'activité saine et extrêmement enrichissante pour l'esprit, la création, l'échange et tout ce que ça apporte :D

Au plaisir de voir tes créations :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Mer Déc 21, 2011 9:31 pm

Bienvenu à toi!! :hello:
Ton boulot doit être passionnant, j'aime bien ce qui tourne autour du bois, créer de belle chose avec si "peu", un peu comme les lego quoi! :lol:
C'est clair que niveau engins de chantier tu vas pas être déçu avec les lego, en même temps c'est tellement bien fait, comment résister?? :fire:
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve comme MOC! ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 21, 2011 9:42 pm

"Centurion Aaffairedreyfus"
"Mon nom c'est Antivirus"


:asterix:



Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Jeu Déc 22, 2011 2:53 pm

Bienvenue à toi :hello:

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Mar Jan 03, 2012 5:31 pm

C'est vrai que c'est rigolo cette manière de redevenir des enfants.
Moi tout a fait par hasard, j'ai vu a la télé la pub pour la SuperCar, et me suis dit que ça avait l'air sympa.
Ensuite au hasard dans un magasin, j'accompagne des collègues qui cherchaient des Lego HP ou Cars, j'aperçois Witch Doctor (Hero Factory)... Et je me dis Waaah.
Une semaine plus tard, j'en avais acheté un... Puis une chargeuse a pneus d'occasion... puis j'épie depuis les annonces, les soldes, ebay :-). On craque a fond en fait !


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités