Bibi57

Tout est dans le titre...
bibi57
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Metz
Âge: 25 ans

Messagepar bibi57 » Mer Déc 07, 2011 11:19 pm

Bonjour à tous, Je m'appel Baptiste, j'ai 13 ans, Je vie en Lorraine plus exactement en Moselle.

Je suis fan de Lego ( Technic,Star Wars, et Creator ) depuis tout petit ! Je connais ce site depuis 2 voir 3 ans et je suis tout de suite tombé amoureux de celui-ci. :loveyes:
Je ne peux pas faire beaucoup de MOC faute du nombre de pièce (et je n'y arrive pas), mais sinon j'ai quelque set Technic ...

Sinon, mes passes-temps sont la guitare ( je viens de commencer ), les Lego's bien sûr ,et les jeux.
Ce que je n'aime pas sont : L'orthographe (je vous promet je ferais des efforts le plus possible :) ) et les maths (je sais les bases 2+2=4 ;) )

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 08, 2011 4:12 pm

Salut Baptiste, soit le bienvenu ! :hello:


bibi57 a écrit:Je suis fan de Lego ( Technic,Star Wars, et Creator )

3 jolis thèmes. :P

bibi57 a écrit:Ce que je n'aime pas sont : L'orthographe (je vous promet je ferais des efforts le plus possible :) ) et les maths (je sais les bases 2+2=4 ;) )

S'il va de soi que le Français et les maths sont très utiles nécessaires dans la vie courante, pour les Lego, ils ont aussi leur utilité.
Par exemple, il est important de rédiger correctement ses messages sur les forums (je ne parle pas que de SeTechnic).
Et pour les maths, on en retrouve à des degrés plus ou moins complexes dans les Lego. Et si parfois ce ne sont pas des maths pures, la logique qu'il y a dans les Lego se rapproche de la logique des mathématiques. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

bibi57
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Metz
Âge: 25 ans

Messagepar bibi57 » Jeu Déc 08, 2011 5:08 pm

Merci beaucoup,

J'ai peut-être exagéré quand j'ai dit que je n'aimais pas tous ça mais je n'y arrive pas très bien. :/

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Jeu Déc 08, 2011 5:45 pm

Bienvenu Baptiste!! :hello:
En éspèrant que tu t'éclate bien avec nous! :bougeotte:

bibi57
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Metz
Âge: 25 ans

Messagepar bibi57 » Jeu Déc 08, 2011 6:19 pm

Merci beaucoup à vous tous !!! :D

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Jeu Déc 08, 2011 6:25 pm

Bienvenue sur le forum :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités