Présentation de cagouilles

Tout est dans le titre...
Cagouilles
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Âge: 55 ans

Messagepar Cagouilles » Ven Déc 02, 2011 1:33 am

Bonjour à tous, cela fait déjà quelques temps que je navigue sur le site et le forum avec à chaque fois autant d’émerveillement en voyant les réalisations proposées.
J’ai sauté le pas hier soir en décidant de m’inscrire.
J’ai repris ma passion pour les Lego à la sortie du set de l’Etoile Noire (10188), et depuis ma collection s’est largement étoffée (peut-être même un peu trop diraient certains).
Je suis avant tout un très grand fan de Star Wars, mais ma passion première est la maquette, principalement sur le thème SF et Manga, d’où un certain manque de temps pour approfondir les mocs.
J’en suis pour l’instant au montage classique des sets, avec pour certains quelques modifications sans prétention.
Cependant, quelques tentatives de customisation de minifigs (réalisation de décalcomanies sur imprimante OKI DP5000, d’après fichiers créés sur Illustrator pour créer de nouveaux visuels pour les bustes et les têtes).
J’ai dépassé la quarantaine, habite en région parisienne et travaille dans la signalétique publicitaire depuis plus de 15 ans.
Et pour ceux qui se poseraient la question, mon pseudo vient de Charente et signifie « escargot », le pourquoi serait un peu trop long à raconter, mais c’est un surnom que je traîne depuis si longtemps que j’ai décidé de le garder.
Je pense avoir dit le principal, vous remercie d’avance pour votre accueil et espère pouvoir mettre quelques réalisations personnelles sur le forum l’année prochaine (c'est-à-dire dans pas longtemps…).

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Déc 02, 2011 2:35 am

Bienvenue à toi.

Alors en lot et garonne on connait les cagouilles, j'imagine que c'est spécifique au grand sud ouest. Mais bon, moi je les mange les cagouilles ::D:
Je ne savais pas qu'il existait des maquettes sur le thème manga ; tu aurais des choses à montrer?

A bientôt :)

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Déc 02, 2011 6:11 pm

Bienvenue sur SeTechnic :hello:

Cagouilles
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Âge: 55 ans

Messagepar Cagouilles » Sam Déc 03, 2011 2:22 pm

TechyMind a écrit:Bienvenue à toi.

Alors en lot et garonne on connait les cagouilles, j'imagine que c'est spécifique au grand sud ouest. Mais bon, moi je les mange les cagouilles ::D:
Je ne savais pas qu'il existait des maquettes sur le thème manga ; tu aurais des choses à montrer?

A bientôt :)


Merci.
il en est de même pour moi, je les mange, j'adore ça !!! :lol:
Pour les maquettes "thème Manga", il s'agit essentiellement de "garage kits", figurines en résine ou vynil, généralement à l'échelle 1/8, 1/6 ou 1/4.
Je fais quelques kits plastiques du genre "mechas" ou vaisseaux mais plus rarement.
J'ai pas mal de photos en effet, mais je n'ai hélas pas pris encore le temps de tout trier, et n'ai pas de site ou page perso pour l'instant (pas assez de temps).
Mais j'espère pouvoir changer cela d'ici peu. Il va bien falloir si je veux pouvoir montrer ce que je fais ne serait ce qu'au niveau des Lego !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 07, 2011 1:42 am

Salut Mister Cagouilles ! :hello:
Cagouilles. Ca c'est du pseudo ! :D

Bon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
Un fan de Star Wars, qui fait des maquettes (donc qui a le sens du détail), généralement, ça aboutit sur de jolies choses. 8)

Soit le bienvenue !
Et au plaisir de découvrir tes premières créations... 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités