Présentation de Cortes

Tout est dans le titre...
cortes
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 43 ans

Messagepar cortes » Ven Déc 02, 2011 12:34 am

Bonjour à tous.

Je m'appelle Florian, je vais bientôt avoir 31 ans. Je vis dans un petit village à une cinquantaine de kilométres d'Angoulême en Charentes.
J'ai lu pas mal de présentation avant de m'inscrire et contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai jamais vraiment eu de Lego étant plus jeune mais j'ai toujours aimé tout ce qui se rapprochait à des jeux de construction (maquette et autres). En fait je viens de faire ma premiére acquisition, pas plus tard qu'hier,d'un Obi Wan's Jedi Starfighter (#10215), j'ai d'ailleurs hate de recevoir mon petit colis ). Je pense acheter d'autres vaisseaux prochainement et j'aurai à ce moment là besoin de vos précieux conseils, d'ici là je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 02, 2011 12:44 am

Et bah mon gars... Tu sais pas dans quoi tu t'es lancé... :fume:

Des Lego, d'accord. Mais en plus, tu commences cash par un UCS.
Moi, je pense qu'en commençant par là, c'est pas demain la veille que tu t'arrêter. :sadique:

Tant mieux. :sadique:


Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cortes
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 43 ans

Messagepar cortes » Ven Déc 02, 2011 3:47 am

Si je commence c'est pas pour m'arréter :D d'autant plus que je visite le site petit à petit et je découvre des trucs de malade. Les MOCs, je connaissais pas du tout ce terme et là avec ce que j' ai vu ça donne envie mais bon c'est pas pour aujourd'hui. Je vais déjà commencer par faire quelques modéles officiels et on verra par la suite.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Déc 02, 2011 6:12 pm

Bienvenue à toi :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités