Présentation Garfou

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Garfou
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Garfou » Lun Nov 28, 2011 3:17 am

Bonsoir à vous tous,

Lecteur régulier du forum depuis maintenant 2 3 mois, j'ai décidé de passer le cap de l'anonyme et m'inscrire.

Le Lego, ancienne passion qui a rythmé mon enfance, entre la construction avec notice et le libre cours à l'imagination, j'ai toujours adoré cette occupation.
La fin de l'enfance et un lobby puissant des parents ont fait que j'ai dû laisser de côté cette passion.
Mais on ne la quitte pas comme cela.

J'ai succombé à l'époque pour 2 sets le 7130 et surtout le 7140 (Y-Wing + Tie Fighter et le mythique X-Wing)

Depuis j'ai suivi de loin les différents sets par curiosité, luttant au quotidien contre le puissant lobby parental qui souhaitait faire de la place dans le garage (pas touche à MES lego)

Le temps passant, se sont mes potes qui m'ont fait retomber dedans il y a quelques mois
Ces boulets n'ont rien trouvé de mieux que de me faire choisir mes cadeaux d'anniversaires sous prétexte que c'était pour un gamin de 12ans qui était fan de Star War (pour info j'en ai 31 ^^)
12 ans, fan de Star Wars, y a pas à dire, des Lego Star Wars étaient parfaits ...
Et là se fut l’engrenage, après 2 3 recherches, je suis tombé sur la vidéo du VENATOR de Iomodes absolument magnifique et incroyable, de fil en aiguille, j'ai atterri sur ce site et ce forum.

Ma découverte de l'univers UCS, le travail énorme et sublimes sur les différents MOC ...
Bref tout un univers qui s'ouvre et qui est passionnant.


Pourquoi passer le cap entre visiteur anonyme à membre ?
Si l'X-Wing est pour moi un vaisseau mythique, l'ISD l'ai tout autant mais l'Executor en reste LE GRAAL.
Si la version officielle, la 10221, ne me convenait pas, un truc me dérangeait sans trop savoir exactement quoi, celle d'Anio m'a bluffé.

Alors pas d'hésitation, quand le travail est remarquable, il faut le dire.


Merci aux différentes personnes pour le travail réalisé qu'il soit sur le site, forum, les créations, l'entre-aide ... ce site est pour moi une pause dans le rythme effréné du quotidien.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Lun Nov 28, 2011 6:17 pm

Salut à toi et bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 02, 2011 8:49 pm

Garfou a écrit:Mais on ne la quitte pas comme cela.

Ah, ca c'est sûr.
J'ai toujours dit, en voyant des boîtes "Un jour, je retomberai dedans". Bah ca a pas raté quelques années après... :pamafote:

Garfou a écrit:Si la version officielle, la 10221, ne me convenait pas, un truc me dérangeait sans trop savoir exactement quoi, celle d'Anio m'a bluffé.

Merci. :D
Remercie Frousmoul aussi. ;)

Bon, ben bienvenue !
En espérant que tu t'éclates bien avec nous !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités