Hello (hsb229)

Tout est dans le titre...
hsb229
Level 3
Level 3
 
Messages: 32

Messagepar hsb229 » Sam Nov 26, 2011 10:24 pm

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle François, j'ai 33 piges et j'habite en Bretagne, près du mont St Michel (magnifique édifice Breton, n'en déplaise aux normands).

Les legos city - autrefois nommé simplement "ville" - ont bercés mon enfance. Puis ce fut le tour des techniques dès ma préadolescence.
Les études, la vie, le s... n'ont poussés sur un chemin transverse à mon premier amour (la brique)...
Puis, un jour récent, j'ouvre un catalogue de jouet, un peu par hasard, comme ça.
Et là, je tombe sur LE modèle qui me fait replonger: Une envie irrépressible d'acheter le la pelleteuse 8043 s'empare de moi. La chose faite, je continue ma descente aux enfers, j'achète d'osasse d'autre modèle, je louche sur les legos d'enfants à qui je suis sensé les offrir. Je créer à tous va (voiture, snowcat, hexapode, orni)

Bref... Je suis foutu, alors assumons - même ci cela me coûte - OUI JE SUIS CONTAMINE PAR LE TECHNIC !- Et vive la dopamine que cela apporte à mon cerveau car bon sang, depuis que je rejoue de la brique, j'y éprouve un plaisir certain. (ne voir aucune allusion malsaine à cette dernière phrase, merci)
Bon, ce coming out m'a fait du bien...

Merci d'avoir lu cette présentation.

PS: Pardonnez moi d'avance si à l'occasion d'un nouveau post je répète des sujets existants. Car malgré des heures de lecture sur votre site et votre moteur de recherche, je suis encore loin de tout maîtriser (notamment l'appellation des pièces, je suis out!).

François - hsb229

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Nov 27, 2011 12:22 am

Salut et bienvenue.

hsb229 a écrit:j'habite en Bretagne, près du mont St Michel (magnifique édifice Breton, n'en déplaise aux normands).


Ah cette bonne vieille gueguerre :duel:

hsb229
Level 3
Level 3
 
Messages: 32

Messagepar hsb229 » Dim Nov 27, 2011 12:39 am

Tu as relevé ce détail ?
Yaouh! je pensais vraiment que c'était une private joke sur ce forum...

Merci d'avoir réagi.
A bientôt

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Dim Nov 27, 2011 3:48 am

Bienvenue sur SeTechnic :hello:

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Dim Nov 27, 2011 4:30 pm

bienvenu à toi!

Et ne t'inquiete pas pour le vocabulaire, tu te rendra compte dans très peu de temps que ca y est tu parle comme un AFOL!!

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Dim Nov 27, 2011 5:57 pm

Hmm cette gueguerre n'est plus vraiment d'actualité, la Bretagne a cédé le Mont Saint-Michel (où les habitants sont aimables comme des portes de prison) à la Normandie. Fin du débat :)

Par contre, la Loire Atlantique et les nantais veulent être bretons et les bretons n'en veulent pas ::D:
Je ne vois pas comment ils pourraient être dissociés des Pays de la Loire.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Nov 28, 2011 12:38 am

Salut François,
Bienvenue sur ST.
Un breton de plus, ça fait plaisir !

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Déc 03, 2011 9:40 am

Salut,

J'aime ta présentation. On y retrouve toutes les composantes de la sortie rageuse du dark age !

Bienvenue chez les dingues. Tu as ta place :tare:
Neuro


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron