Maxlemalade

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Nov 20, 2008 6:41 pm

problème perso = private message ok

Pour le forum, ton arrivée c'est bien passé, tu t'es expliqué et c'est bien. Maintenant tu vois avec max le pourquoi du comment même si au vue des ventes que t'as fait, je pense comme lui.

cailloux251
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: doubs. franche-comté

Messagepar cailloux251 » Jeu Nov 20, 2008 7:44 pm

C’est a dire, il faudrait quand même dire la vérité, dire se que tu pense c’est pas complique de le dire en face pas dans le dos, et sur quelle autre forum encore je suis critique ?je tais vendu quelque chose tu la jamais reçu ou quoi d’autre je tais voler ?Il faut avoir sa propre opinion pas écoute certain commentaire

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 20, 2008 8:36 pm

Attends que Max passe sur le forum, et il te répondra par MP. :grad:

Cette discussion n'a pas sa place ici.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cailloux251
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: doubs. franche-comté

Messagepar cailloux251 » Jeu Nov 20, 2008 8:37 pm

Bon sur ce je vous remercie pour m’avoir fait la bienvenue sur le forum très bien entretenue moi je n’ai aucune critique a faire au contraire j’ai fait que de la bonne pub vous été tous très sympathiques maintenant je me retire avant que sa tourne au vinaigre A+ est bonne continuation a tous
Ps anio si tu peux enlever mon inscription c’est gentil

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 20, 2008 8:40 pm

Moi j'enlève rien du tout.

:hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Nov 20, 2008 8:58 pm

tu pars un peu vite, attends que max passe et réglé ça avec lui. Si on est tous trés sympa y'a pas de raison. Moi je me suis bien "fritté" avec TeClem8 et pourtant je suis toujours là ;)

De plus on a tous trés envie de voir l'avancée de ton projet :)

jeje
Level 4
Level 4
 
Messages: 90
Localisation: par là

Messagepar jeje » Jeu Nov 20, 2008 11:22 pm

Moi personnellement je ne comprend pas se que vous avez avec lui; j’ai d’éja commander chez lui aucun souci, je lui envoi ma liste avec ref quantités couleur pour chaque articles, il me répond il me dit le pris puis c’est ok comme sa je fait un seul vendeur au lieux de plusieurs comme sur bl si on a plusieurs articles. En plus souvent il me donne quelque pièces de plus. Peux être il vous a arnaquer je sais pas si c’est sa je comprend alors quand je dit je commande c’est mais parents bien sur.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 20, 2008 11:25 pm

Mais c'est pas du tout la question. -_-

Bon, j'aimerais bien éviter de vérouiller le topic pour que cette conversation inutile cesse.

C'est dingue ca, de toujours reposter alors qu'on dit stop. :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Nov 21, 2008 8:08 am

orthographe jeje, attention ;)

cailloux251
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: doubs. franche-comté

Messagepar cailloux251 » Sam Nov 22, 2008 10:25 am

A sa me fait bien rire les bretelles, aucune nouvelle ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 22, 2008 10:28 am

Put*** mais ban quoi ! :oo

Tu sais lire non ? :oo

Nico71 a écrit:problème perso = private message ok


Anio a écrit:Attends que Max passe sur le forum, et il te répondra par MP. :grad:

Cette discussion n'a pas sa place ici.


Anio a écrit:Bon, j'aimerais bien éviter de vérouiller le topic pour que cette conversation inutile cesse.

C'est dingue ca, de toujours reposter alors qu'on dit stop. :fume:


Maxlemalade passe plus ou moins régulièrement sur le forum. Il est de bonne foi (tout le monde peut en attester ici je pense), envoie lui un mp et il te répondra.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Dim Nov 23, 2008 1:08 pm

cailloux251 a écrit:A sa me fait bien rire les bretelles, aucune nouvelle ?

désolé, j'ai aussi une vie en dehors d'internet et j'avais quelques choses plus importantes a faire que de venir répondre à ta pseudo agression presto ;)

cailloux251 a écrit:Je viens d’apprendre par un ebayeur que tu fait de la critique sur moi, je ne sais ou il ne me le pas dit, il faudrait quand même arrêtait un jours parce que si vous voulez que je fasse la merde aussi rien de plus simple alors un peu de bon sens je vous laisse tranquille et vous de même d’accord, je vous ait fait quoi ?merde alors, c’a commence a me chauffer les oreilles vos critique


Alors, jamais il n'y a de critique mais juste une constatation:
pour ceux qui se posent la question, ça se passe dans la blacklist de legopirate.
http://www.legopirate.fr/forum/phpBB3/v ... b6e498ebe4

donc: polluer Setechnic avec cela est complètement hors de propos et tu peux parfaitement venir poster sur LP pour contester ;)


Maintenant, honnêtement, affute tes arguments car pour moi, ta place en blacklist est parfaitement justifiée. à l'époque ou j'y ai inscrit ton pseudo ebay, il était plus que clair que tu revendais massivement des pièces Lego à des prix complètement surréalistes, profitant ainsi ouvertement de l'ignorance de certains quant aux prix des pièces en général.

2 exemples rapides:

chez toi
- http://cgi.ebay.fr/boite-batterie-9V-Le ... =72%3A1526

- http://cgi.ebay.fr/telecommande-Lego-Te ... =72%3A1526

chez s@h
- http://shop.lego.com/ByTheme/Product.as ... cn=57&d=70

- http://shop.lego.com/ByTheme/Product.as ... cn=57&d=70

Alors, s'il est clair que depuis tu as réduis tes marges, cela n'en reste pas moins étrange de vendre des pièces neuves sur e-bay plus cher que dans le magasin officiel, n'est ce pas ?



Voilà, je penses avoir répondu pleinement à ton interrogation et à ta pseudo menace de "foutre la merde aussi", pour ma part, j'assume complètement. Ceci dit, une inscription en blacklist de Legopirate est un moindre mal puisque ça ne vise que la part des forumeurs dans les pigeons potentiels ... enfin, après, puisque tu sembles vouloir montrer les dents, je te rappelle gentiment que je ne suis pas vraiment du genre à répondre à la menace, surtout pas sur un forum.
D'ailleurs, je trouve que cette attitude directement agressive, sans avoir pris le temps de discuter avant, me pousse à croire que, quelque part, tu sais très bien pourquoi ton nom figure en bonne place dans la liste noire ;)


Maintenant, libre a toi de me répondre par MP ou sur LP, je te rappelle encore que ce débat n'a pas sa place ici. Et qu'en dehors de cela, il me semble que tu as une participation intéressante au forum, http://www.techlug.fr/Forum/viewtopi ... 0&start=45 .

PS: Venir déterrer cette histoire sur ST est tout de même très étrange, d'une, aller sur Legopirate ne t'es pas interdit, de 2, si la mauvaise publicité te dérange, pourquoi venir l'étaler au maximum pour qu'elle ait un double public ? Des fois, je ne comprends pas bien les gens moi ? :/
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 23, 2008 1:19 pm

Le MP, tu connais ?

:boulet:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités