Bonjour ! (Luckymix)

Tout est dans le titre...
Luckymix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Luckymix » Ven Nov 11, 2011 1:46 am

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je passe donc par une petite présentation rapide :)
Alors moi c'est Stéphane, j'ai 29 ans et Je pratique les lego technic depuis presque 10 ans déjà (je suis fan de ces petits jouets ^^)
Je me suis offert depuis peu le kit mindstorm NXT 2.0 et je m'amuse comme un fou lol
Voila donc je ne pratique principalement que le technic et plus précisément le mindstorm nxt

A bientôt sur le forum, qui sais peut être que je pourrait aider certains d'entre vous :)
Dernière édition par Luckymix le Ven Nov 11, 2011 12:35 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Ven Nov 11, 2011 2:15 am

Soit le bienvenu parmi nous Stéphane :)

Auras tu des MOC NXT a nous présenter? Si oui, j'ai hâte ^__^
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Nov 11, 2011 11:29 am

Salut Stéphane, bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Nov 11, 2011 11:37 am

Bonjour Stéphane,

J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes MOCs NXT, ils ne sont pas nombreux ici. Je pense que tu devrais trouver des choses intéressantes dans les sujets de Roboleo :)
Bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Ven Nov 11, 2011 3:42 pm

Salut et bienvenue parmi nous, :hello: