Présentation de Waldorf

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mar Nov 15, 2011 10:06 am

Bonjour et bienvenue sur le forum, que dire de plus au niveau de ta présentation, cette dernière est vraiment hors du commun, et ne sera pas égalée de sitôt. Au plaisir de découvrir tes créations

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Sam Nov 26, 2011 10:52 pm

waldorf a écrit:j’avais prévus a l’origine un message du genre : Slt :col: j’kif tro grav :petuncable: les Lego :loveyes: , avec le pseudo Kikolool , mais finalement je me suis ravisé .


Bah en fait ça a déjà été fait et tu aurais dû changer de pseudo (véridique : http://www.techlug.fr/Forum/post80095.html)

Et c'est pour ça que je zappe un peu les présentations où les derniers arrivés se chargent des "Salut bienvenue sur le forum" aussi inintéressants que les présentations.

C'est pour ça aussi que je te souhaite la bienvenue un peu tard mais lorsqu'un message d'un nouveau membre m'interpelle, je vais voir sa présentation.
Pour le coup, c'était au sujet des "My Little Pony". Je ne ferai pas de commentaires puisque je ne suis pas trop dans le monde équestre ; par contre, j'ai fait une initiation à l'équitation western et je trouve l'approche vraiment intéressante par rapport à l'équitation classique.

Bravo donc pour cette belle présentation, j'espère que ton handicap ne te gène pas trop pour les Lego et te souhaite une bonne poursuite dans cette replongée salutaire dans le monde des petites briques.

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Nov 29, 2011 8:17 pm

Encore merci pour votre accueil :)

Pour les Moc's patience , car c'est tellement l'anarchie dans mon rangement actuel , que quelquefois je reçois des commandes de pièces brick-link , sans me rappeler a quel sets incomplets elles sont destinées. Pourtant ; j'ai les imprimés des nomenclatures de tout les sets a compléter, mais cela fait tellement de milliers de pièces ... :/

Pour les mocs il vas falloir que je mette en commun une partie de la collection , aussi je tient a ce qu'ils soient complets pour démarrer .

Je compte diviser ma collection en deux "lots " distincts :

Light Gray et Dark gray Vs Light Bluish Gray et Dark bluish Gray .
A ce propos comment faites vous pour faire cohabiter ( Ou faire l'apartheid )ces deux nuances de couleurs ??

Les lego les plus anciens resterons en sets je pense, et je ne puiserai dedans que les "Master Parts"

Pour le reste du vrac Technic , je vais ouvrir un store sur Brick-Link pour mi février je penses, j'ai énormément de pain sur la planche pour tout référencer et classer .
Ce sers un Store exclusivement Minifig et technic je pense. Enfin bon , je verrais bien....


fabsail a écrit:(...) J'ai fait une initiation à l'équitation western et je trouve l'approche vraiment intéressante par rapport à l'équitation classique.


Je suis très heureux pour toit et suis content que cela t'es plus . Tu est allé chez quel entraineur ??

fabsail a écrit: J'espère que ton handicap ne te gène pas trop pour les Lego et te souhaite une bonne poursuite dans cette replongée salutaire dans le monde des petites briques.



Non , Non rassures toi pas du tout , au contraire c'est très bien pour ce que j'ai car c'est un méthode d'ergothérapie utilisée dans les hôpitaux en ré-éducation fonctionnelle , même pour les adultes ( Bon par contre une fois je n'ai pas eu de bol , c'était des ...... Duplo , LOL...)
Mais bon il est vrai que c'est plus ou moins la maladie qui m'a conduit a changer mes activités et mes loisirs pour des choses plus soft , donc exit le 4X4 et le franchissement , Les compétitions équestres , l'endurance :whine: , maintenant je fais de la mécanique avec les lego . C'est sur je regrette le bon vieux temps et c'est parfois très dur . Le Down-Sizing est a la mode alors ...

Au plaisir de vous lire :col:

Edit conjugaison vérifiée avec Verb 2 Verbe

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Mer Nov 30, 2011 9:28 pm

waldorf a écrit:Light Gray et Dark gray Vs Light Bluish Gray et Dark bluish Gray .
A ce propos comment faites vous pour faire cohabiter ( Ou faire l'apartheid )ces deux nuances de couleurs ??


A vrai dire, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite en mélangeant les anciens et les nouveaux sets. Depuis, ils cohabitent mais c'est un peu casse-pied (surtout pour les petites pièces). Un jour je ferais peut-être un tri mais pour ça, il faut avoir les yeux en face des trous et une belle journée ensoleillée pour ne pas devenir aveugle à déterminer les nuances.

waldorf a écrit:Je suis très heureux pour toit et suis content que cela t'es plus . Tu est allé chez quel entraineur ??


Ce n'est pas vraiment un entraineur au sens compétition mais une fille motivée qui s'est installée près de chez nous (Boulogne/Mer), dresse des chevaux et donne des cours. En fait, pour notre mariage, nous avions invité la famille et les amis dans un gîte équestre où des cours d'équitation western étaient proposés et on en a profité.
Quelques articles si ça t'intéresse :
http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/boulogne/2009/04/08/article_dans_la_peau_de_calamity_jane.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Autour_de_Boulogne_sur_Mer/Le_Boulonnais/2011/06/18/article_equitation-western-le-p-tit-ranch-ouvre.shtml

Cagouilles
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Âge: 55 ans

Messagepar Cagouilles » Sam Déc 03, 2011 1:56 pm

Bienvenu, et que dire de plus sinon que c'est une magnifique présentation !!!

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Dim Déc 04, 2011 4:49 pm

:ooo: ça c'est une sacrée présentation!!!
Bienvenu à toi parmis nous et j'éspère que tu te sentiras comme chez toi sur ce beau forum qui nous réunit tous et nous permet de faire de nouvelles connaissances.
Quoi de mieux que de pouvoir partager ça passion pour les lego avec d'autres passionnés? ;)
A bientôt j'éspère!! :hello:

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Dim Déc 11, 2011 8:14 pm

Encore merci a vous et j'espère bien m'intégrer au mieux a la communauté SeTechnicienne , qui pour le moment m'a accueilli a bras ouverts .
J'ai échappé a Jabba pour le moment . ::D:

Bon j'avoue que pour les MOC's , je comprendrais votre déception au vus de leur ... Absence

@ Faisbail .

Merci pour le lien . Je ne connais pas , mais le secteur a l'air charmant et vous vous êtes visiblement bien amusés . What else ?

Bye :D

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Mar 12, 2012 10:28 pm

Encore merci pour tous vos messages.

Je tiens à remercier l'équipe de SeTechnic pour le travail formidable accompli de jour en jour.
De plus je vous remercie pour l'accès à la rubrique ventes et achats, qui m'est fort utile pour compléter la collection. :resp:

Celle-ci évolue sans cesse au gré de mes aspirations. Sans collectionner un thème ou une époque particulière, je procède surtout au coup de coeur; il y a des entrées et aussi des sorties. J'estime que ma collection "vintage " est presque finie. Il ne me manque plus que le "Supply Ship" , un de mes grands regrets d'enfant !


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités