Présentation de Waldorf

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 548
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 42 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Nov 07, 2011 7:41 pm

Bon , je me lance , je prend une grande respiration , a part un coup de sabre laser rouge que est-ce que je risque ?
Allez , Go ! :)
Cela fait maintenant plus d’ un an que je suis avec assiduité ce forum qui est une mine précieuse d’information, mais par disons que par timidité , je n’ai pas osé franchir le pas .Pourtant je suis Webmaster d’un Forum sur l’équitation Western ( que j’ai un peux ...beaucoup laissé tomber , mais bon..., je met le lien a tout hasard Forum Auvergne Western

Bon ,je vous parles de moi ou de mes lego technic d'abord ??
OK, je fait deux parties : «Moi» et «Mes Lego « .

«Moi»

Bon par quoi et comment je commence ?
Heuu... j’avoue ! Je m’inspire des autres présentations sur Setechnic pour faire la mienne .
C’est vrai j'écris tout cela avec «pages»sur mon Mac . Je suis handicapé , voila ça c’est dit. Ouf ça été dur a sortir.
Je met mon vrai prénom ? Certains le mettent mais je ne suis pas chaud ... Exit le prénom donc.Ce seras mon pseudo sur Auvergne Western , Equi-Western et le Saboteur : Waldorf .Pourquoi Waldorf ? Quand nous avons crée Auvergne Western avec un ami cela était partis d’un gag du Muppet Show , mon amis ayant pris le pseudo de Statler .
A ce jour j’ai laissé tomber l’équitation western ( Et le Forum du coup...) pour me recentrer sur des disciplines plus accessibles ( niveau «mentalités» surtout ) comme le dressage qui est une discipline para-olympique . J’ai 34 ans , je suis re-tombé dans les lego depuis un peux plus d’un an.
J’ai quatre passions principales , le cheval , les 4X4 américains , la musique Country et maintenant a cause d’Anio ( mais non je blague .. mdr ..) les lego Technic.!
Je suis aussi un grand nostalgique des années 80 . Musique , dessin animés , goodies, jouets,et bien sur Star-Wars tout y passe.J’ai commencé un collection de My Little Pony ( Hearth Ponies , G1 et G2 de 1982 a 1999 pour ceux qui connaissent )Ils sont tout aussi populaires que les lego et de très nombreux sites web les référencent , Certains atteignent les 500$ pièce. Oui !
En France ils restent très abordables a par rapport aux Lego Technic . Je m'intéresse aussi beaucoup a l'informatique , au travail du cuir , a l’architecture et et l’archéologie.
Comme vous vous en doutez donc j’était cavalier et je montait beaucoup a cheval et en compétition. J’ai toujours mon cheval et je monte de temps en temps en Handi-cheval grâce a mes amis que je salue et remercie chaleureusement.
J’était a l’origine dans la mécanique et la maintenance diesel lourde , un métier passionnant car je suis passionné d’engin de chantier et autres moteurs diesel , surtout les pick-truck US ( Je roule en Dodge Ram Hemi ,et suis inscrit sur American 4X4 pour ceux qui connaissent)
Je suis a ce jours invalide a cause d’un maladie pas cool ( syndrome de Becker , je vous laisse la liberté de vous renseigner sur Wikipédia , cela me pourris assez la vie comme ça...) et je passe mon temps entre l’ordinateur , la télé , mes lego , le travail du cuir, les amis et ma jument que j’adore.Je me régale ( M’éclate même) vraiment avec mes lego Technic car ils sont vraiment une source inépuisable de «mécanique» , et en plus propre que l’on peut démonter dans le salon . Des jouets certes , mais je pense que rares sont les personnes a savoir c’est que est un planétaire ou un maneton . Pour ma part je trouve que cette mécanique est tout aussi noble que celle a échelle 1:1, et puis quand on voit le prix de l'essence ...

J’ai parcouru Setechnic de fond en comble ,certaines présentations ( lockées et pour cause..) sont a mourir de rire . L’admin. roots a un sens de la réplique que j’aime beaucoup , même si cela doit impressionner et en déconcerter certains ( Mais bon étant moi même webmaster , il faut reconnaitre que ce n’est pas le mondes des bisousnours et que cela engendre une part de travail et de stress importante pour un bénévole et qu’il reste forcément bien peux de « ressources « pour faire du social.) Bref j’adore !

«Mes Lego» :

Voila comment tout a (re)commencé : lors d’une soirée hivernale , je visionnait quelques vidéos d’engin de chantiers sur youtube quand je suis tombé sur celle présentant le bulldozer lego N° 8275, posté par un certain «setechnic» , avec une musique qui me donne des frissons dans le dos .
Wahou !! Mais c’est vraiment en lego ? Mais c’est Génial ! Et la ,ma mémoire a soudain fait un bond de 20 ans en arrière ,car moi , mes cousins et mon petit frère avions un collection de lego impressionnante . Il me fallait donc récupérer nos lego d’enfance d’urgence, la tache étant ardue sachant que les lego «survivants» étaient pour une partie dans le sud -est Français et pour autre partie en Allemagne.
En attendant de réunir a nouveau nos chères petites briques, je me procure la chargeuse sur pneus N° 8265 , juste pour voir , pour le fun , juste un petit set comme ça , un seul après c’est fini, je le donnerais a mon neveu.
Et la ce fut l’engrenage infernal , le piège fatal , j’ai a présent au moins 55 sets.
La re-découverte des lego Technic fût néanmoins assez déconcertante , que de changements . J’ai vraiment peiné pour monter ce 8265.
A la fin je me suis rendu compte que j’avais monté un différentiel a l’envers , que la transmission était bloquée , que les pièces qui me manquaient (Ainsi que celles en trop ...) était du au fait que j’avais confondu Light Bluish Gray et Dark Bluish Gray sur la notice !
Re-démonte ! Re-remonte !
Quelque mois après ,les lego d’enfance étaient donc rassemblés.
Grâce a Setechnic j’ai découvert Brick-Llink qui m’a été d’une aide précieuse pour restaurer et remettre en état une partie des sets .
De plus Brick-Link m’a littéralement «boosté «et rappelé de bon souvenirs ,car j’était coutumier de ce genre d’organisation pour les pièces détachées mécaniques, Brick-Link étant trait pour trait organisé comme un département pièces détachées de véhicules industriels .J’en suis a plus de trente commandes sur Brick-Link , ce site est encore plus addictif que Setechnic !! Un vrais danger !
Ma mémoire avait cependant occulté combien nous avions fait subir tout les outrages a nos legos . Le topic « Tweakage» de Setechnic est une plaisanterie a coté des vrillages , perçages , collages , découpages , chauffages , taraudages, lamages , fraisages , destructationnages de toutes sortes que j’ai fait subir a mes lego .J’ai restitué tout les sets «sytem» et «legoland» a mon petit frère et a mes cousins . Quelques kilogrammes sont partis directement a la poubelle car inutilisables.
J’ai gardé pour moi l’intégralité des lego Technic . J'augmente petit a petit ma banque de pièces détachées grâce a internet.
M’étant adulte rendu compte du prix élevé des lego , je les bichonne maintenant ; le tweakage sauvage et barbare étant de l’histoire ancienne .
Pour le moment donc j’achève la restauration des mes lego technic vintage et l’acquisition des nouveaux sets ,avant de me remettre aux Moc.
Enfant je me rappelle avoir suscité l'étonnement avec un voiture a suspension pneumatique asservie a la charge, toutes sortes d’engins agricoles et de BTP...
Mon premier set Technic a été le N° 8260 « Snow Scooter» ( 1986) Le dernier set de mon enfance a été le N° 8868 «Air Tech Claw Rig» ( 1992) .
Ma dernière acquisition au moment ou j'écris ces lignes ,c’est la super car N° 8070 (2011). Je ne compte bien évidemment pas en rester la et je suis sur le point d'acquérir une «Super Street Sensation « N°8448 (1999 ).J’espère que l’affaire ce feras car elle me plait beaucoup .Je suis donc dans une période de collection , d’inventaire, de recherche , et de rangement .
Dans quelques mois , le temps de trouver un système de tri me convenant ,je mettrais en marche mes projets de Moc , comme un Monster Truck , un skidder , un JCB fast- trac sur chenilles .
J’ai, aussi une collection des sets chantier lego city des années 2000 presque complète.C’est la seule exception que je me permet par rapport aux lego Technic . Je m’interdit d’acheter autre chose car comme toute passion je me fixe des limites sinon on finit vite comme les Grecs.
Je trouve les nouveaux lego fantastiques , mais j’ai néanmoins un faible pour ceux des années 90 que j’essaie en priorité d'acquérir .
Je posterais bien entendus la liste de ma collection en temps utile.
Voila , here we go ! Encore bravo pour ce site exceptionnel d’un jouet non moins exceptionnel ! Longue vie aux lego , et que la force soit avec vous !
Bon j’ai bien vérifié les fautes , ça devrais aller , c’est long , mais bon , ça les occuperas ...ça fait pas trop kicolol je penses ...Au pire l’admin. me découperas en rondelles au light saber et me jetteras en pâture au Sarlaac ! :skull:
Dernière édition par waldorf le Mar Nov 08, 2011 2:02 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 22 ans

Messagepar mayou » Lun Nov 07, 2011 7:47 pm

Soit le bienvenue :hello:

Un présentation d'une précision incroyable :gourou:
Dernière édition par mayou le Lun Nov 07, 2011 7:52 pm, édité 1 fois au total.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 22 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Lun Nov 07, 2011 7:47 pm

Bienvenue sur le forum :hello:
Magnifique présentation et très complète :clap:

Avatar de l’utilisateur
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3271
Localisation: Pontarlier
Âge: 27 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Nov 07, 2011 7:56 pm

Bienvenue sur le forum :)
C'est une des présentations des plus complètes que j'aie lu depuis mon inscription :oo
Et ça fait plaisir à lire, je te félicite donc pour ça.

Je te souhaite d'abord la bienvenue en tant que passionné de légo, mais aussi en tant que passionné d'équitation. (allez, je m'étale un peu)
J’entame ma 6ème année d'équitation, en club, et j'ai mon galop 4.
Le club dans lequel je suis est orienté compétition, ça fait 3 ans qu'ils vont aux championnats de France, à Lamotte (je pense que ça ne doit pas t'être inconnu)
J'ai aussi une préférence pour le dressage mais je monte plus par plaisir, pour avoir le contact avec l'animal, bref, je pense que tu me comprendras :)

A bientôt sur le forum, et j'ai hâte de voir tes créations.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1418
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 40 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Nov 07, 2011 7:59 pm

Bienvenue à toi,

Si tu as les idées aussi abouties que ta parole est longue, tu feras des merveilles ::D:

[Mode modo]
Alors ce n'est pas l'admin qui va te crucifier mais moi même (oui c'est moi le plus pointilleux de nous tous) :sadique: ... Aller quelques fautes de frappes et de conjugaisons de ci de là, je vais être indulgent compte-tenu de la taille et de l'intérêt de ta présentation.
T'as fait moins de fautes en 30 lignes que certains en 2 lignes ;)
[/Mode modo]

Sinon, d'après toi les Lego sont des jouets?!!! On m'aurait menti? Je pensais que c'était un outil d'ingénieur concepteur mécanicien ultra poussé.

J'espère que tu nous montreras de belles choses.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17777
Localisation: Région lyonnaise
Âge: 32 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 07, 2011 8:45 pm

Salut !

Haha ! Comme tu l'as remarqué, sur le forum, on a eu des sacrées vedettes pour les présentations ! :lolroule:
Toi, tu es à l'opposé. C'est sans conteste la plus belle présentation en 4 ans. Et à mon avis elle ne sera pas détrônée de si tôt ! :grad:

Donc vraiment bravo pour cette présentation magnifique et passionnante. :pouce:


Waldorf a écrit:J’ai parcouru Setechnic de fond en comble ,certaines présentations ( lockées et pour cause..) sont a mourir de rire . L’admin. roots a un sens de la réplique que j’aime beaucoup , même si cela doit impressionner et en déconcerter certains ( Mais bon étant moi même webmaster , il faut reconnaitre que ce n’est pas le mondes des bisousnours et que cela engendre une part de travail et de stress importante pour un bénévole et qu’il reste forcément bien peux de « ressources « pour faire du social.) Bref j’adore !

Ralala... C'est un beau compliment que tu me fais là... :whine:
Tous les membres qui me connaissent IRL peuvent, je pense, attester que je suis quelqu'un de sympa.
Mais bon, sur le forum, c'est pas toujours la fête. Quand y'a un topic qui est un ramassis de daube/flood/faute j'en passe et des meilleures, on tourne pas autour du pot. Gérer un forum, ça prend plein de temps, donc on s'encombre pas avec ce qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Comme tu le dis, je concois que ca puisse déconcerter. Mais faut aussi savoir que ça a des avantages. Le principal avantage étant que le contenu général du forum est de haute qualité. :)

Toukka, je suis content que certains de mes messages t'aient fait rire. ^^



Pour les vidéos, je suis content que tu aies aimé la musique. Les goûts musicaux ça reste très personnel. Mais quand même, j'essaie à chaque fois de choisir de jolies musiques (instrumental, classique, la plupart du temps).

Tu prévois de te lancer dans le Star Wars ?

Sinon, c'est cool que tu ne tweakes plus.


Bienvenue !! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3126
Localisation: Belgique
Âge: 25 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Nov 07, 2011 10:19 pm

Longue présentation, très complète et, c'est le principal, agréable à lire !

Bienvenue sur le forum, j'attends de voir tes créations !

Pour l'engin de chez JCB, tu es sûr que c'est bien un fastrac car des fastracs sur chenilles, j'en ai jamais vu :think:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 36 ans

Messagepar beni » Lun Nov 07, 2011 10:23 pm

Bienvenu à toi.
Et (pour être original) très belle présentation. :+1:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 40 ans

Messagepar matmiev » Lun Nov 07, 2011 10:45 pm

bienvenue à toi pour ton entrée "officielle" au sein de ce forum dont la lecture est un véritable puits sans fond :papylol:

j'aime beaucoup l'Auvergne qui est une région où nous allons régulièrement en vacances (Puy-de-Dôme pour être précis) ;)

je ne suis pas du tout spécialiste de la chose équestre, mais j'avoue être déjà tombé sur un moc de ouf comme on en trouve par milliers sur brickshelf : le cheval tirant sa calèche de "grohl666" (cf. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=338595) et que je me suis toujours promis de reproduire sans avoir pris le temps de le faire...

Image


@+
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 548
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 42 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Nov 08, 2011 12:20 am

Bonsoir a tous .
Je vous remercie vraiment pour cet accueil chaleureux ainsi que vos commentaires encourageants et je me réjouis déjà de nos échanges interposé de cet hivers .
Je vais répondre a chacun de vous dans l’ordre chronologique. Je ne suis pas un gros posteur au sens du nombre de messages ,en effet j’écris «a part» et je fait un copié-collé .Comme mon enfance a été partagée entre plusieurs pays et cultures ( «grande» famille militaire), cela me permet d’écrire de façon correcte. Les balises html ne me posent pas de problème.
Je répond cependant a une question collégiale et redondante sans plus attendre : il vous faudra user de patience pour voir mes premiers Moc , car comme précisé plus haut , la phase Moc ne démarreras que dans quelques mois . Je n’ai a ce jour encore rien construit de concret , si ce n’est des montages de test , visant a valider certaines idées.
Mes premiers Moc serons sans doute de petite taille .
Je prévois par contre une intervention illustrée dans le sous forum « A propos de pièces lego « .
Pour le moment tout mes lego sont dans une pièce non chauffée et pour la plupart stockés dans leurs boites .

Cypr-21 a écrit:(...)

Je te souhaite d'abord la bienvenue en tant que passionné de légo, mais aussi en tant que passionné d'équitation. (allez, je m'étale un peu)
J’entame ma 6ème année d'équitation, en club, et j'ai mon galop 4.
Le club dans lequel je suis est orienté compétition, ça fait 3 ans qu'ils vont aux championnats de France, à Lamotte (je pense que ça ne doit pas t'être inconnu)
J'ai aussi une préférence pour le dressage mais je monte plus par plaisir, pour avoir le contact avec l'animal, bref, je pense que tu me comprendras (...) .


Merci c’est vraiment Gentil . Ha oui Lamotte Beuvron , certainement le plus grand concours d’Europe avec ces plus de 12 000 engagés ! EquitaLyon a coté c’est de la rigolade !
Moi aussi je partage une relation très complémentaire avec ma jument Elle devient mes jambes et ça cela n’a pas de prix .
J’espère que nous aurons l’occasion de parler de dressage et je vient de me rendre compte que ton avatar est un cheval !
Pour le moment je n’ai q’un tout petit niveau en Dressage .

TechyMind a écrit:Bienvenue à toi, (...)

Sinon, d'après toi les Lego sont des jouets?!!! On m'aurait menti? Je pensais que c'était un outil d'ingénieur concepteur mécanicien ultra poussé.

J'espère que tu nous montreras de belles choses.


Mais oui c’est tout a fait cela ! Je n’arrivais pas a trouver le bon terme .
Pour la rédaction j’essaie de faire au mieux , heureusement qu’il y a l’informatique. Ayant passé mon enfance entre langue Allemande , Française et Anglaise, j’ai tellement de mal avec certains mots ( Même avec le correcteur d'orthographe tellement j’en massacre certains ) que j’essaie de les remplacer par d’autres , et quelquefois le résultat est « spécial».

Anio a écrit:Salut !

Haha ! Comme tu l'as remarqué, sur le forum, on a eu des sacrées vedettes pour les présentations !
Toi, tu es à l'opposé. C'est sans conteste la plus belle présentation en 4 ans. Et à mon avis elle ne sera pas détrônée de si tôt !

Donc vraiment bravo pour cette présentation magnifique et passionnante. (...)


Hé Bien , je te remercie pour cet accueil , j’avais prévus a l’origine un message du genre : Slt :col: j’kif tro grav :petuncable: les Lego :loveyes: , avec le pseudo Kikolool , mais finalement je me suis ravisé .

Anio a écrit:Mais bon, sur le forum, c'est pas toujours la fête. Quand y'a un topic qui est un ramassis de daube/flood/faute j'en passe et des meilleures, on tourne pas autour du pot. Gérer un forum, ça prend plein de temps, donc on s'encombre pas avec ce qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Comme tu le dis, je conçois que ça puisse déconcerter. Mais faut aussi savoir que ça a des avantages. Le principal avantage étant que le contenu général du forum est de haute qualité.



Franchement ce n’est pas pour faire de la lèche :sadique: , mais en tant que Admin. tu est plus cool que moi .
J’ai fait mes premières «classes» en tant que modérateur sur les Cavaliers Auvergnats , la misère absolue , ça tirait de tout les cotés.
Sur Auvergne -Western , je ne prend même pas la peine de Locker et de me justifier , je benne direct et sans sommations :tare:
Le monde du cheval est , comparativement au monde du légo , constitué majoritairement d’adultes , hé bien dans la réalité numérique du web , c’est la maternelle ...

Anio a écrit:

Tu prévois de te lancer dans le Star Wars ?
Sinon, c'est cool que tu ne tweakes plus.


Non et non , je me l’interdis .. Haa un petit AT-AT motorisé . Non , Non je dois résister ferme , la vie de mon compte en banque en dépend ; Ho le beau MF , soupir .

Depuis ma rechute je suis devenus plus maniaque que maniaque avec mes lego , exit la moindre rayure , coup , ou trace de poussière ou morsure . Le seul tweak que je me permet est de recouper des Hoses 3 mm dia. a une longueur inférieure existante dans ce coloris .
Je passe mes pneus a la machine a laver et passe des heures a me contorsionner le cerveau pour découper mes tuyaux pneumatiques avec le moins de pertes possibles .

GuilliuG a écrit:(...)
Pour l'engin de chez JCB, tu es sûr que c'est bien un fastrac car des fastracs sur chenilles, j'en ai jamais vu


Merci pour tes voeux de bienvenue .
Autant pour moi , je confond toujours avec le Caterpillar MT 800 challenger , équivalent du John Deere 9030 Series !
J’aime beaucoup les tracteurs et ne manque pas de faire mumuse avec le JD 6520 d’un ami ou encore le fendt 410 d’un autre .

matmiev a écrit:Bienvenue à toi pour ton entrée "officielle" au sein de ce forum dont la lecture est un véritable puits sans fond.
J'aime beaucoup l'Auvergne qui est une région où nous allons régulièrement en vacances (Puy-de-Dôme pour être précis)


Merci beaucoup , j’ai vécu aussi dans le Puy De Dôme , un région merveilleuse pour l’élevage et sa verdure .

matmiev a écrit:Je ne suis pas du tout spécialiste de la chose équestre, mais j'avoue être déjà tombé sur un moc de ouf comme on en trouve par milliers sur brickshelf : le cheval tirant sa calèche de "grohl666"


Alors la tu m’enlève les mots de la bouche ! J’ai commencé a rassembler toutes les pièces pour assembler ce Moc plus que sympathique ! Pour tout dire c’est un des mes préférés et ce seras sans doute ma première construction «libre» en lego technic.
C’est un exemple de « Kinetic Sculpture « a la Theo Jansen que j'apprécie beaucoup !

Merci a tous pour votre accueil et a bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17777
Localisation: Région lyonnaise
Âge: 32 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Nov 08, 2011 12:50 am

waldorf a écrit:Franchement ce n’est pas pour faire de la lèche :sadique: , mais en tant que Admin. tu est plus cool que moi .
J’ai fait mes premières «classes» en tant que modérateur sur les Cavaliers Auvergnats , la misère absolue , ça tirait de tout les cotés.
Sur Auvergne -Western , je ne prend même pas la peine de Locker et de me justifier , je benne direct et sans sommations :tare:

Je quote. :oo

Que tous les membres et mêmes les non inscrits en prennent de la graine. :oo

::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 548
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 42 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Nov 08, 2011 2:53 pm

Ma présentation ne saurais être complète sans vous présenter Ivraie D'Herculat qui fait partie intégrante de ma vie depuis de longues années . 8)
Connue dans tout l'hémisphère nord de l'Auvergne , mon missile sol-sol coule des jours heureux et une convalescence paisible a Equi-Deal.
Sa carrière en compétition ( montée par une tierce personne ) s'étant achevée en juillet 2010 a cause d'une blessure .

Image

Voila voila

P.S. une de mes serie préférée du moment , c'est The Big Bang Theory en VO ou en Allemand , un vrai régal , Par contre en Français je trouve les doublages un peux puérils .

Avatar de l’utilisateur
Darkenski
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Localisation: 02
Âge: 42 ans

Messagepar Darkenski » Mer Nov 09, 2011 4:31 pm

soit le bienvenu,
ça c'est une superbe présentation c'est clair! :clap:

Anio a écrit:Tous les membres qui me connaissent IRL peuvent, je pense, attester que je suis quelqu'un de sympa

je confirme ! anio ne mord pas ! :lol:

Anio a écrit:Toukka, je suis content que certains de mes messages t'aient fait rire. ^^


et il n'est pas le seul..on pourrai presque en faire un sujet entier!
"un barbu c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes"

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 29 ans

Messagepar Yodji » Mer Nov 09, 2011 4:48 pm

Soit le bienvenu sur ce forum :)

Comme l'a dit Anio
Anio a écrit:Toi, tu es à l'opposé. C'est sans conteste la plus belle présentation en 4 ans. Et à mon avis elle ne sera pas détrônée de si tôt !

Je pense aussi qu'il n'y aura point d'aussi belle et précise présentation (et longue?) :)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 548
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 42 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Nov 15, 2011 9:27 am

Hé bien merci a vous :D
je ne m'attendais pas a autant de louanges et ne peux que me réjouir de cet accueil de la part de la communauté SeTechnic , hô combien attachante .
Merci de m'avoir adopté ;) sur cet excellent forum ou je passe des heures ! Je guette avec attention les nouveautés dans "Vos MOC" , a l'affût de toute idée pour concevoir mes propres créations.

Bye !


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités