Présentation Aleski

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Ven Nov 04, 2011 4:12 pm

Salut à tous! Je m'appelle Alexis.

Voila ça doit faire 6 mois (à peu près) que je regarde des modèles Technic et Star Wars sur votre site, et à chaque fois c'est la claque assurée! Je décide donc de m'inscrire aujourd'hui car j'aimerai bien faire quelques mocs Star Wars ou autres ^^

Bon j'ai un peu honte d'avoir mis 6 mois avant de m'inscrire, désolé je suis un peu timide mdr

Sinon me concernant, je suis un étudiant de 21 ans. J'habite Toulouse et j'étudie les Sciences de la Terre et de l'Environnement (je suis en master 1).

Concernant les legos, ça fait à peu près 7 ans que je pense n'avoir plus rien acheter, mais votre site m'a fait ressortir mes (très) vieilles briques pour tester des trucs et des machins de montage!


Voila je posterai peut-être sur un autre topic pour vous présentez ce que j'ai de construit en ce moment (je sais pas si c'est obligatoire, j'ai lu le règlement pour les jeunes, mais j'ai rien vu sur ça...)

Voila je pense avoir fait le tour! Bonne fin de journée tout le monde ^^

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 04, 2011 4:22 pm

Salut Asterisk Alexis Aleski !
Soit le bienvenu ! :hello:

Des MOCs Star Wars ? Bah ouais, hésite pas à nous les présenter !

Je ne sais pas trop ce que tu as comme idée, mais tu parles de "très vieilles" briques. Sache quand même que beaucoup de nouvelles pièces sont sorties ces 5 dernières années.
Je parle pas des pièces et métapièces alakon. Je parle de vraies pièces, de formes standards, donc polyvalentes, et donc très utiles.
Alors, ton stock ne te permettra peut-être pas de réaliser exactement ce que tu souhaites.