Yves49

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
yves49
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Âge: 26 ans

Messagepar yves49 » Sam Oct 01, 2011 6:42 pm

bonjour
Je m'appelle Yves et j'habite dans le Maine et loire a la Jubaudiere(pour ceux qui connaissent) j'adore les legos technic :loveyes:.J'adore aussi toute les machine agricole et de travaux public (je fais quasiment que ça en lego )
les legos c'est comme les seins c'est fait pour les enfants, mais ce sont les parents qui s'amusent avec.

antoine87
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar antoine87 » Sam Oct 01, 2011 7:15 pm

Bienvenue à toi Yves, de la part d'un inscrit d'hier :D

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Sam Oct 01, 2011 9:32 pm

:hello: Bienvenue Yves;
Nous avons les mêmes centres d'intérêt :)

Avatar de l’utilisateur
yves49
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Âge: 26 ans

Messagepar yves49 » Sam Oct 01, 2011 9:41 pm

Xtof a écrit::hello: Bienvenue Yves;
Nous avons les mêmes centres d'intérêt :)

t'adore aussi les machine agricole (quelle marque ?)
les legos c'est comme les seins c'est fait pour les enfants, mais ce sont les parents qui s'amusent avec.

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Sam Oct 01, 2011 11:12 pm

Pas de marque préférée, c'est plutôt toutes ces mécaniques intégrées aux outils agricoles qui rivalisent d'ingéniosité.

Je ne me lasse pas de regarder en détail le tracteur à l'oeuvre dans le champ derrière chez moi, pour essayer d'en reproduire les machines, sans succès pour l'instant :cry: . You Tube est aussi une bonne source d'inspiration, et n'y connaissant rien en agriculture, je me documente.

Problème: mon dernier fils (5 ans) est fou de machines agricoles et de chantier, et passe ses journées soit à jouer avec des engins de chantiers, soit ... aux Lego, avec une immagination débordante. Il va finir par me piquer ma collection Technic :nunu: que je lui prête de temps en temps ::D:

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Dim Oct 02, 2011 8:51 pm

Bienvenue sur le forum :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités