Présentation de Ptéra

Tout est dans le titre...
Ptéra
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: Tarn-et-Garonne
Âge: 35 ans

Messagepar Ptéra » Dim Sep 18, 2011 7:42 pm

Bonjour à tous ! Je m'appelle Florent, j'ai 22 ans (23 dans une quinzaine de jours), et j'habite dans le Tarn-et-Garonne.
Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, puisque je suis membre du forum BrickPirate depuis plus d'un an.

Je suis principalement intéressé par les Lego System et non Techniques, mais certaines pièces Technic sont souvent utilisées dans
les sets Lego System (de plus en plus, je trouve), et j'en utilise dans mes MOCs.
J'aime beaucoup de thèmes Lego, pour ne pas dire tous (City, Castle, Pirates, etc - j'aime un peu moins les thèmes Espace),
j'aime aussi certaines licences comme Star Wars, Pirates des Caraïbes ou Harry Potter.

Je rejoins votre communauté car Anio, sur BrickPirate, nous avait informé qu'il organisait ici un concours Star Wars dont la
date de clôture était reportée au 30 septembre. J'aime beaucoup les concours qu'organise Lego-Maniac sur BP, et j'ai
vu que celui-ci n'avait pas (encore) énormément de participations, je me suis dit que je pourrais apporter ma modeste pierre à l'édifice...

J'essaierai de MOCer une petite scène sur Tatooine en 16x16 tenons avant le 30, mais je ne promets pas un chef d'oeuvre ! :lol:

Je n'ai pas encore vraiment parcouru ce forum, mais j'y ai déjà vu pas mal de MOCs Technic impressionnants par le passé (je me souviens d'une grue rouge
qui devait faire dans les trois mètres de haut !), et les MOCs Star Wars d'Anio sont à couper le souffle ! Ici, ça a pas l'air de rigoler ::D:


Voilà pour ma présentation, j'ai été surpris par le questionnaire à remplir à l'inscription (filtre à boulets ?), et j'espère ne rien faire qui vous choquera !
(je redimensionnerai bien toutes les photos que je posterai pour qu'elles ne dépassent pas 200 ko, promis !)

Ptéra

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Dim Sep 18, 2011 7:52 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 18, 2011 8:21 pm

Salut Florent ! Soit le bienvenu ! :hello:

Ptéra a écrit:Ici, ça a pas l'air de rigoler ::D:

Ah oui, pour les MOCs, on plaisante pas. :lol:

Ptéra a écrit:Voilà pour ma présentation, j'ai été surpris par le questionnaire à remplir à l'inscription (filtre à boulets ?)

Filtre à boulets, oui, on peut dire ca comme ca.
Disons que ca évite aux modos de dire et répéter toujours les mêmes choses concernant les règles de base du forum.
Par ailleurs, ça filtre tous les bots. Si avant avec le captcha, les bots réussissaient quand même à s'inscrire, maintenant, plus un seul bot.
Bref, je ne saurai que trop conseiller Mind de mettre en place une inscription comme celle-ci.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Ptéra
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: Tarn-et-Garonne
Âge: 35 ans

Messagepar Ptéra » Dim Sep 18, 2011 8:42 pm

Merci ! :)

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Dim Sep 18, 2011 9:02 pm

Bienvenue :hello:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Sep 19, 2011 6:55 am

Salut à toi ami pirate et bienvenue sur le forum !

Ptéra
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: Tarn-et-Garonne
Âge: 35 ans

Messagepar Ptéra » Lun Sep 19, 2011 4:12 pm

Merci à tous. :)
(ça y est, j'ai posté ma participation au concours Star Wars, dans le topic dédié !)

Avatar de l’utilisateur
emilune
Level 5
Level 5
 
Messages: 172
Localisation: Lyon
Âge: 31 ans

Messagepar emilune » Lun Sep 19, 2011 7:47 pm

Bienvenue :hello:
Le 8466, ba, une vrai tuerie :)

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Lun Sep 19, 2011 8:59 pm

:hello: Bienvenue à toi, Florent !

Ptéra
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: Tarn-et-Garonne
Âge: 35 ans

Messagepar Ptéra » Mar Sep 20, 2011 8:53 pm

Merci :)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités