Weedmike

Tout est dans le titre...
weedmike
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar weedmike » Mer Sep 14, 2011 1:15 am

Bonjour à tous!

Tous d'abord, félicitation à toute l'equipe de Setechnic, je cherchais un forum sur les lego technic/nxt et j'ai choisi le votre pour sa simplicité, sa clarté et son contenu assez complet.

donc moi je m'appel mike, 34 ans, dans le 78, j'ai redécouvert les lego technic y'a quelques semaines et j'ai scotché direct! 20 ans aprés me revoila à trifouiller des pieces par millier, ca devient le bordel dans mon salon les pièces trainent partout, faut que je m'organise!! ;)

wé quand j'etait petit j'etais fan des lego, je voulais que ca, puis, à 14ans est arrivé la 103 SP dans le garage (mobilette pour les plus jeunes d'entre vous), depuis, je n'ai plus jamais touché au lego. Et dernierement, j'ai porté mon intention sur un model en magasin le 8070, et j'ai halluciné enfait sur la qualité de la conception, et l'evolution du lego technic, sans parler du NXT (que j'ai hate de me payer). j'ai donc acheter le 8070 neuf et je me suis eclaté, evidement, comme quand j'etait petit, il a fallu que je finnisse de le monter avant d'aller me coucher! 2jours aprés, démonté, reconstruit le model B (redemonté dans la nuit lol evidement...)

2 jours aprés ca y'est j'etait accroc, me fallais ma dose! direction Leboncoin et les brocantes à la recherche de bonne occas!

je me suis payé 3 models en occas, voici donc ma mini collec actuelle:

-8070 supercar
-8297 4X4
-8419 mini pelleteuse
-8455 tractopelle ( :) faut que je trouve une vitrine pour celui là)

voici les models que je recherche en priorité:
-8043 pelleteuse motorisé (pour telecommandes, recepteur, chenilles et moteur XL)
-8258 camion grue
-mindstorm nxt2.0
-diverses pièces: pneumatics, chaines et courroies, telecommande/recepteur, moteur XL, lumières,rallonges, etc...


A part le 8455 les autres set sont pour piéces, afin de travailler sur mes propres mocs, actuellement je travaille sur une moto à 3 roues, que j'ai hate de vous présenter afin de connaitre vos avis et peuetre vos suggestion pour m'aider à resoudre certains problemes rencontrés. je tacherais de poster dans les jours qui viennent.

Voila, merci de m'avoir lu, et ravi de vous rejoindre !

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Sep 14, 2011 1:33 am

Bienvenue parmi nous Mike ;) Belle présentation ! Que fais tu dans la vie ?
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Mer Sep 14, 2011 1:42 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 14, 2011 1:52 pm

Salut !

weedmike a écrit:Tous d'abord, félicitation à toute l'equipe de Setechnic, je cherchais un forum sur les lego technic/nxt et j'ai choisi le votre pour sa simplicité, sa clarté et son contenu assez complet.

Ah, ca fait plaisir de lire ca.
Effectivement, on fait en sorte que tout soit bien organisé, et facilement accessible.
Je l'ai toujours dit, un forum, c'est pas un rassemblement de posts mort. C'est un regroupement de connaissances, qu'il faut organiser, trier, afin que chacun puisse en profiter aujourd'hui, mais aussi plusieurs années plus tard.
Une information (tutoriel, review, présentation d'un MOC, etc) a beau être excellente, fiable, bien pensée, innovante, ou quoi que ce soit, si elle n'est pas accessible, elle n'a aucune utilité.

Soit le bienvenu ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Mer Sep 14, 2011 2:03 pm

Salut Weedmike, soit le bienvenu! :hello:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Mer Sep 14, 2011 7:16 pm

:hello: Sois le bienvenue st ST, Weedmike ;) Encore un qui a replongé :sadique:

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Jeu Sep 15, 2011 6:30 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
emilune
Level 5
Level 5
 
Messages: 172
Localisation: Lyon
Âge: 31 ans

Messagepar emilune » Jeu Sep 15, 2011 9:05 pm

Bienvenue! :hello:
Le 8466, ba, une vrai tuerie :)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités