J'aime pas être "invité" ! (Trefix)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: ( 48 )
Âge: 54 ans

Messagepar Trefix » Mer Aoû 24, 2011 1:48 pm

Bonjour.

Malgré un titre façon Schtroumpf grognon, je suis plutôt d'un naturel enjoué, voir volontiers blagueur. Mais je trouve idiot de rester avec le statut d'invité si l'on vient souvent sur un forum, même seulement en dilettante...

Bref comme tous les ans à cette époque, anniversaire du " grand " oblige (12 ans, cette année), je me suis fait une grande randonnée sur la toile à la recherche de beaux modèles classiques (en bon état), laissant à d'autres le plaisir de lui offrir des modèles actuels. Je ne sais pas d'où il tient ce virus, par contre. Pas plus que je ne comprends pourquoi ma chérie m'a offert en début d'année, pour mes 41 ans (hé oui, " En l'an 2000 j’aurai 30 ans .... " disait la chanson), la Bat-mobile et pourquoi je me suis régalé avec ce bon gros modèle " à l'ancienne " à base de plaques et briques... J'ai aussi quelques technic dignes d'intérêt, rassurez vous.

Sinon, je suis installé au milieu de nulle part, où je fais pas mal de route par tous les temps et passe donc une part non négligeable de mes loisirs à m'occuper de mes hydroën (BX pour le boulot et une très vieille CX pour le plaisir) et les enfants me donnent une excuse pour me mettre régulièrement (mais pas assez souvent à mon goût) le c... en l'air sur le tapis après avoir étalé le contenu de quelques boîtes de " rangement ".

Mon regret ? Ne pas avoir pu m'offrir le Falcon (le #10179, what else ? ) parce que j'avais autre chose à faire de mes sous. Je ne suis pas très " Star Wars ", pourtant, mais j'ai une tendresse particulière pour celui là. L'âge, sans doute...

Allez je vais me promener sur le site. Bien du plaisir à vous et merci de le faire partager comme vous le faites.

Trefix
Vive le mécano... :P

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Mer Aoû 24, 2011 2:26 pm

Très jolie présentation :D

Bienvenue sur le forum :hello:

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Mer Aoû 24, 2011 2:29 pm

Bienvenue à toi :hello:

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Aoû 24, 2011 3:27 pm

Bien ta prez !

Bienvevue ici !
Neuro

Avatar de l’utilisateur
5imon
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Localisation: Coire, Suisse
Âge: 50 ans

Messagepar 5imon » Mer Aoû 24, 2011 4:14 pm

Bienvenu d'un autre ami des Citroën classiques!
Pas facile de garder un sourire dans mon office à 30+ degrés, ma ta présentation m'a aidé beaucoup.

technic man
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: Bretagne
Âge: 25 ans

Messagepar technic man » Mer Aoû 24, 2011 5:36 pm

Bienvenu Trefix !!! :hello:

gdbecane
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Localisation: DEUTSCHLAND / Bayern / München
Âge: 39 ans

Messagepar gdbecane » Mer Aoû 24, 2011 11:43 pm

bienvenue. :)

BX ++

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 27, 2011 11:07 am

Salut !
Soit le bienvenu ! :hello:

Tu fais quoi dans la vie ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Trefix
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: ( 48 )
Âge: 54 ans

Messagepar Trefix » Sam Aoû 27, 2011 11:35 am

Bonjour et merci à tous pour votre accueil.

Je n'avais pas renseigné tout mon profil , il est vrai... Je suis donc musicien intervenant à l'école, avec une préférence marquée pour le travail de création collective. Ça passe beaucoup par l'expérimentation en groupe des idées individuelles -y compris les plus farfelues- afin de pouvoir ensuite construire un discours musical cohérent, soigné dans la structure ET dans le détail. Comme on n’invente jamais rien en partant du néant, ça demande aussi de " nourrir " abondamment les enfants. Et de travailler sur leur imaginaire...

A+
Vive le mécano... :P

Avatar de l’utilisateur
Trefix
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: ( 48 )
Âge: 54 ans

Messagepar Trefix » Lun Aoû 29, 2011 11:09 pm

Bonsoir.

J-2 pour le grand, qui attend ses douze ans ET son set #8070. Du coup le petit (7 ans) saute et trépigne. Comme j'ai ressorti la boîte de mon #8466, démonté pour le déménagement, il a voulu se faire une séance, cet après-m' pendant que son frangin traînait à vélo.

Moralité, il s'est monté tout seul* le bloc moteur puis le châssis central avec la BV. ' va falloir que je lui trouve quelques bonnes boîtes pour noël... et que je reprenne mes essais de trains roulants un peu plus tard !

" Vous croyez que c'est grave, docteur ? "

A+



* je fournis les pièces car nous n'avions pas le temps de trier sérieusement, mais je n'interviens quasiment pas, le garçon se débrouillant plutôt bien en lecture de plan...
Vive le mécano... :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités