Matto le nouveau

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
mattowitch
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: strasbourg (67)

Messagepar mattowitch » Lun Fév 18, 2008 3:04 pm

Ben étant donné que l'école est plus grande (la plus grande des insa, plus de 4500 étudiants il me semble), c'est aussi celle qui est le plus demandée, donc la plus dure des insa à avoir.
Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Lun Fév 18, 2008 5:49 pm

hehe 8)
moi je suis à l'INSA de Rouen :) en Energie et Propulsion

pour Lyon est bien chaud, j'ai un pote qui y est allé en transfert, depuis Rouen vers Lyon et il est à la ramasse là bas ... les mecs à Lyon travaillent comme si ils étaient toujours en prépa. et pas le niveau prépa de Rouen :?

donc c'est plutot chaud
mais maintenant, si t'as le niveau, tu peux très bien t'en sortir

Bienvenue Matto !

Avatar de l’utilisateur
madwaxe
Level 6
Level 6
 
Messages: 444
Localisation: Vienne isere
Âge: 53 ans

Messagepar madwaxe » Lun Fév 18, 2008 6:51 pm

un peu en retard mais BIENVENUE à toi mattowitch ;)
Legos quand tu nous tiens :P
---------------------------------
ma galerie brickset
ma galerie bricshelf

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Fév 18, 2008 9:30 pm

Salut a toi matto !!

MANULIGHT
Level 6
Level 6
 
Messages: 292
Localisation: reims

Messagepar MANULIGHT » Lun Fév 18, 2008 9:40 pm

WELCOME !!!! :ura:
Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....

Avatar de l’utilisateur
mattowitch
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: strasbourg (67)

Messagepar mattowitch » Mar Fév 19, 2008 1:23 am

Merci à vous tous pour votre acceuil chaleureux.

Punaise, ce soir j'ai essayé de me faire un camion Benne 8x4, en prévision de tractopelle, quelle horreur, il est super moche.

Je me dis que j'arriverais jamais à faire d'aussi beau MOC que vous :cry:
Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Fév 19, 2008 11:14 pm

Salut Matthieu !! Bienvenue sur ce forum ! Moi aussi la folie des Lego m'a repris récemment, et ce site en est directement responsable ! Attention donc, c'est contagieux. Enfin sur ce forum, je te rassure, pas de danger, tout le monde est déjà contaminé ;) !!
C'est drôle j'ai passé trois ans à Strasbourg pour les études et je passais tout le temps à vélo devant l'INSA pour aller à la fac juste derrière ! Belle ville, hein ? En tout cas, bon courage pour tes études !

Avatar de l’utilisateur
Nicoscouik
Level 6
Level 6
 
Messages: 323

Messagepar Nicoscouik » Mer Fév 20, 2008 11:26 am

Gyrocompa a écrit:Salut Matthieu !! Bienvenue sur ce forum ! Moi aussi la folie des Lego m'a repris récemment, et ce site en est directement responsable ! Attention donc, c'est contagieux. Enfin sur ce forum, je te rassure, pas de danger, tout le monde est déjà contaminé ;) !!
C'est drôle j'ai passé trois ans à Strasbourg pour les études et je passais tout le temps à vélo devant l'INSA pour aller à la fac juste derrière ! Belle ville, hein ? En tout cas, bon courage pour tes études !


C'est drole, moi aussi :shock:

Bienvenue :D
Image

Avatar de l’utilisateur
mattowitch
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: strasbourg (67)

Messagepar mattowitch » Mer Fév 20, 2008 10:18 pm

Gyrocompa a écrit:Salut Matthieu !! Bienvenue sur ce forum ! Moi aussi la folie des Lego m'a repris récemment, et ce site en est directement responsable ! Attention donc, c'est contagieux. Enfin sur ce forum, je te rassure, pas de danger, tout le monde est déjà contaminé ;) !!
C'est drôle j'ai passé trois ans à Strasbourg pour les études et je passais tout le temps à vélo devant l'INSA pour aller à la fac juste derrière ! Belle ville, hein ? En tout cas, bon courage pour tes études !


Salut Nicolas,

Ah ben quelle coïncidence, moi c'est devant la fac que je passe tous les jours pour aller à l'insa :D
Effectivement belle ville et je rajouterai, belle région :D (ahhhhh mon alsace :D )
Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)

cedric
Level 5
Level 5
 
Messages: 155
Localisation: Marseille

Messagepar cedric » Jeu Fév 21, 2008 9:58 am

Bienvenu a toi !

nay222
Level 5
Level 5
 
Messages: 112
Localisation: lyon

Messagepar nay222 » Sam Fév 23, 2008 9:33 pm

bienvenue


Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)


il avait aussi un dicton : "rien n'est trop beau,rien trop cher" devise très bien exploité par l'homme qui à racheté la marque il en a profité pour vendre la veyron à 1 200 000 :P :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron